Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beauceville honore son ancien «chef»

durée 10h50
10 juillet 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Lors de la séance régulière du conseil de ville tenue le 9 juillet la Ville de Beauceville a souligné officiellement le départ de Benoît Roy, ancien directeur du Service de sécurité incendie.

Le maire de la localité Jean-Guy Bolduc a rappelé l’importance du travail effectué par M. Roy au cour de ses 19 années de service. La cérémonie a eu lieu en présence de la conjointe de M. Roy, de quelques membres de la brigade et de l’équipe municipale.

En février dernier que M. Roy avait annoncé son départ pour consacrer plus de temps à son emploi principal, qui occupait ce poste depuis Janvier 2004.

M. Roy a fait son entrée en sein de la brigade en août 1988, il a obtenu sa promotion au titre de Capitaine en intervention en février 1993, fut promu au porte de directeur-adjoint en janvier 1997 et a enfin été nommé au titre de directeur en janvier 2004.

Rappelons que l’une des réalisations dont M. Roy est fier est la mise en place d’une structure administrative et opérationnelle afin de bien coordonner et de maximiser les ressources lors d’interventions.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Maison Mathéo: une résidence spécialisée unique bientôt à Saint-Georges

La Fondation Santé Beauce-Etchemin a dévoilé aujourd’hui la Maison Mathéo, un projet unique destiné aux enfants et jeunes adultes vivant avec une déficience intellectuelle, physique, ou un trouble du spectre de l’autisme.   Cette initiative vise à créer un milieu de vie adapté, sécuritaire et spécialisé, offrant un accompagnement  24 heures sur ...

Publié à 15h00

Une campagne pour récolter 30 000 $ en aide alimentaire

À compter de demain, et jusqu'au 5 décembre, le Comité d’Aide Beauceville mènera sa Guignolée annuelle, une nouvelle campagne de financement auprès des commerçants et de la population pour offrir de l’aide alimentaire durant la période des Fêtes. Ainsi, l'organisme  se donne comme objectif de récolter 30 000 $ pendant les 30 jours de l'activité, ...

Publié à 8h00

La Maison des jeunes Beauce-Sartigan reçoit près de 7 000 $ en matériel

La Fondation Bon départ de Canadian Tire a remis 6 990$ en matériel à la Maison des jeunes Beauce-Sartigan, et ce, grâce à l'implication de Léopold Fontaine, marchand propriétaire du Canadian Tire de Saint-Georges. Ce don a permis à l'organisme de renouveler une grande partie du matériel d’animation destiné aux jeunes; articles de cuisine, table ...

app-store-badge google-play-badge