Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beauceville honore son ancien «chef»

durée 10h50
10 juillet 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Lors de la séance régulière du conseil de ville tenue le 9 juillet la Ville de Beauceville a souligné officiellement le départ de Benoît Roy, ancien directeur du Service de sécurité incendie.

Le maire de la localité Jean-Guy Bolduc a rappelé l’importance du travail effectué par M. Roy au cour de ses 19 années de service. La cérémonie a eu lieu en présence de la conjointe de M. Roy, de quelques membres de la brigade et de l’équipe municipale.

En février dernier que M. Roy avait annoncé son départ pour consacrer plus de temps à son emploi principal, qui occupait ce poste depuis Janvier 2004.

M. Roy a fait son entrée en sein de la brigade en août 1988, il a obtenu sa promotion au titre de Capitaine en intervention en février 1993, fut promu au porte de directeur-adjoint en janvier 1997 et a enfin été nommé au titre de directeur en janvier 2004.

Rappelons que l’une des réalisations dont M. Roy est fier est la mise en place d’une structure administrative et opérationnelle afin de bien coordonner et de maximiser les ressources lors d’interventions.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Fluoration de l’eau à Saint-Georges : Martin Doyon réagit et continue le combat

Martin Doyon, porte-parole du regroupement citoyen Saint-Georges sans fluor, déplore que la Ville de Saint-Georges maintienne la fluoration de son eau potable malgré les nombreuses demandes citoyennes et les inquiétudes exprimées depuis plus de 15 ans. « Il n’y a rien de nouveau, ni dans la position de la Ville, ni dans celle de la Santé publique ...

Publié à 15h00

C'est la Semaine nationale de prévention de la noyade

À l'occasion de la 32e Semaine nationale de prévention de la noyade, qui se tient du 20 au 26 juillet sous le thème Sécuritaires ensemble, le gouvernement du Québec rappelle l'importance de sécuriser les piscines résidentielles pour prévenir des noyades évitables. Dans ce contexte, il invite les propriétaires à s'assurer que leurs installations ...

Publié le 20 juillet 2025

Vacances de la construction : la Sûreté du Québec intensifiera ses contrôles

La Sûreté du Québec prévoit augmenter significativement ses interventions sur les routes, les plans d’eau et les sentiers pendant toute la durée des vacances de la construction, soit du 18 juillet au 3 août. Chaque année, cette période est l’une des plus critiques en matière de sécurité. En 2024, 14 personnes ont perdu la vie dans 13 collisions ...

app-store-badge google-play-badge