Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beauceville honore son ancien «chef»

durée 10h50
10 juillet 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Lors de la séance régulière du conseil de ville tenue le 9 juillet la Ville de Beauceville a souligné officiellement le départ de Benoît Roy, ancien directeur du Service de sécurité incendie.

Le maire de la localité Jean-Guy Bolduc a rappelé l’importance du travail effectué par M. Roy au cour de ses 19 années de service. La cérémonie a eu lieu en présence de la conjointe de M. Roy, de quelques membres de la brigade et de l’équipe municipale.

En février dernier que M. Roy avait annoncé son départ pour consacrer plus de temps à son emploi principal, qui occupait ce poste depuis Janvier 2004.

M. Roy a fait son entrée en sein de la brigade en août 1988, il a obtenu sa promotion au titre de Capitaine en intervention en février 1993, fut promu au porte de directeur-adjoint en janvier 1997 et a enfin été nommé au titre de directeur en janvier 2004.

Rappelons que l’une des réalisations dont M. Roy est fier est la mise en place d’une structure administrative et opérationnelle afin de bien coordonner et de maximiser les ressources lors d’interventions.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Un service de gériatrie sociale pour bien vieillir en Beauce

C’est avec une grande fierté que la Coopérative Aide Chez Soi en Beauce a annoncé aujourd’hui le déploiement d’un tout nouveau service de gériatrie sociale.  Conçu pour prévenir le vieillissement accéléré, favoriser l’autonomie et assurer le maintien à domicile, ce projet est soutenu par un réseau de partenaires, dont la Fondation AGES, le Réseau ...

Publié à 9h00

La Société du Patrimoine des Beaucerons organise sa 2e Soirée-bénéfice

La Société du Patrimoine des Beaucerons tiendra sa deuxième soirée-bénéfice le jeudi 6 novembre prochain au Club de golf de Saint-Georges. La soirée sera sous la présidence d’honneur du député de Beauce-Sud et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises et ministre responsable de la Jeunesse, Samuel Poulin.  Elle se ...

Publié hier à 16h15

RONA Saint-Georges appuie L’ADOberge pour sa campagne « Bien chez soi »

Le magasin RONA de Saint-Georges s’associe cette année à L’ADOberge Chaudière-Appalaches pour la troisième édition de la campagne « Bien chez soi » de la Fondation RONA, qui se déroule du 1er septembre au 12 octobre. L’initiative vise à recueillir des dons destinés à des organismes locaux œuvrant auprès de personnes vulnérables. Grâce à cette ...

app-store-badge google-play-badge