Le Forum jeunesse régional Chaudière-Appalaches se dote d’un nouveau directeur général
Le Forum jeunesse régional Chaudière-Appalaches (FJRCA) a annoncé la semaine dernière la nomination de Jean-François Cliche au poste de directeur général, lui qui gravitait depuis quelques années dans le milieu de la jeunesse et du développement économique.
FJRCA soutient dans un communiqué de presse émis la semaine dernière «qu’il saura relever les défis qui l’attendent. Ses compétences de gestionnaire et son acharnement au travail aideront, sans aucun doute, à réaliser les objectifs confiés au de par le biais de la Stratégie d’action jeunesse du gouvernement du Québec».
Le FJRCA a accueilli trois nouveaux membres au sein de son conseil d’administration élus lors de l’assemblée générale annuelle tenue récemment. Il s’agit de Frédéric Bonin de Bellechasse, Jerry Beaudoin des Etchemins et Manon Jacques représentante de l’Amiante.
Ils se joignent aux autres membres : Sophie Chabot, présidente et de Lotbinière, Jessica Hélie, vice-présidente de L'Islet, Mélanie Nadeau, trésorière et de Montmagny, Stéphanie Bernard, représentante de la MRC de Beauce-Sartigan, Natacha Castonguay, de Ville de Lévis, Frédéric Paré, de Robert-Cliche, Luc Baillargeon, membre partenaire, Claudia Turcotte, membre relève.
Chacun des membres du conseil d’administration représente une MRC de Chaudière-Appalaches à l’exception de la Nouvelle-Beauce dont le poste est toujours vacant.
Le FJRCA est soutenu financièrement par le gouvernement du Québec dans le cadre de la Stratégie d’action jeunesse. L’organisme a pour mission d’améliorer la qualité de vie des jeunes âgés entre 12 et 35 ans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.