Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne de financement

Guignolée 2024: 19 000 $ amassés pour les enfants du CPS Les Passerelles 

durée 10h00
19 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La 3e Guignolée du Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles, qui s'est déroulée samedi dernier dans neuf municipalités de Beauce-Sartigan, a permis d'amasser un montant de 19 000 $.

L'activité a clos la campagne annuelle de financement de l'organisme à but non lucratif, qui accompagne les enfants et les adolescents  âgés de 0 à 18 ans de Beauce-Sartigan et leurs familles en situation de vulnérabilité.

«Nos bénévoles ont fait preuve d'un dévouement exemplaire en donnant leur temps et leur énergie,  que ce soit sur les routes ou dans les stationnements, pour recueillir les dons. Nos donateurs ont fait preuve  d'une grande générosité, et grâce à eux, nous pourrons continuer à offrir des services essentiels et à soutenir les enfants et leurs familles», a déclaré la directrice générale, Valérie Poulin, à l'issue de la collecte qu'elle considère un grand succès. 

Le centre a également pu compter sur le soutien de quatre partenaires dédiés à la cause, soit la Fondation Air Canada, le Studio Santé Gym 24, la fromagerie La Pépite d'Or, ainsi que le comptoir Subway de Saint-Martin.

Il est également possible de faire des dons tout au long de l'année sur le site Internet du CPS Les Passerelles que l'on peut visiter en cliquant ici.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 21 janvier 2026

L’église de Frampton deviendra un centre de divertissement familial

À Frampton, un bâtiment emblématique du cœur villageois s’apprête à entamer une nouvelle vie. L’ancienne église, dont la fermeture était déjà établie, sera transformée en centre de divertissement familial par l’entrepreneur Clifford Miller, propriétaire du Miller Zoo, avec l’appui de la municipalité. Le projet, qui vise une ouverture en décembre ...

Publié le 20 janvier 2026

Hausse des loyers: le taux de base suggéré établi à 3,1 % pour 2026

Le Tribunal administratif du logement (TAL) a dévoilé lundi les pourcentages applicables pour la hausse des loyers en 2026, selon une nouvelle méthode de calcul. Le taux de base suggéré pour le loyer s'élève à 3,1 % pour le renouvellement d'un bail débutant entre le 2 avril prochain et le 1er avril 2027, et dont l'avis a été remis à compter du ...

Publié le 19 janvier 2026

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

app-store-badge google-play-badge