Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne de financement

Guignolée 2024: 19 000 $ amassés pour les enfants du CPS Les Passerelles 

durée 10h00
19 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La 3e Guignolée du Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles, qui s'est déroulée samedi dernier dans neuf municipalités de Beauce-Sartigan, a permis d'amasser un montant de 19 000 $.

L'activité a clos la campagne annuelle de financement de l'organisme à but non lucratif, qui accompagne les enfants et les adolescents  âgés de 0 à 18 ans de Beauce-Sartigan et leurs familles en situation de vulnérabilité.

«Nos bénévoles ont fait preuve d'un dévouement exemplaire en donnant leur temps et leur énergie,  que ce soit sur les routes ou dans les stationnements, pour recueillir les dons. Nos donateurs ont fait preuve  d'une grande générosité, et grâce à eux, nous pourrons continuer à offrir des services essentiels et à soutenir les enfants et leurs familles», a déclaré la directrice générale, Valérie Poulin, à l'issue de la collecte qu'elle considère un grand succès. 

Le centre a également pu compter sur le soutien de quatre partenaires dédiés à la cause, soit la Fondation Air Canada, le Studio Santé Gym 24, la fromagerie La Pépite d'Or, ainsi que le comptoir Subway de Saint-Martin.

Il est également possible de faire des dons tout au long de l'année sur le site Internet du CPS Les Passerelles que l'on peut visiter en cliquant ici.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Un traumatisme crânien ça n'arrive pas qu'aux autres - Mélanie Boucher

Mélanie Boucher a vu sa vie basculer le 24 juin 2019 alors que le VR dans lequel elle se trouvait a percuté violemment le traversier à Tadoussac. Depuis, elle se démène pour sensibiliser la population de Québec et Chaudière-Appalaches aux traumatismes craniocérébraux (TCC).  Après cet événement qui a coûté la vie à son ami, Mélanie s'est battue ...

Publié à 10h00

L'organisme Ouvre ton coeur à l'espoir reçoit 18 700$

Jonathan Lessard et l’équipe du Groupe Financier Roy et Lessard – Banque Nationale ont remis un montant de 18 700 $ à l’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir. Leur don contribue au soutien des familles vivant l’épreuve de la maladie grave d’un enfant en Beauce-Etchemins. Jonathan Lessard, bien connu dans la communauté pour son engagement au Club ...

Publié hier à 15h00

Une vague jaune pour la Semaine de prévention du suicide

À la suite du succès de sa première édition, la vague jaune revient en force en Chaudière-Appalaches pour souligner la Semaine de prévention du suicide, qui se déroulera du 1er au 7 février 2026. L’an dernier, l’initiative a suscité une mobilisation exceptionnelle de la population, des milieux de travail et des organismes communautaires, ...

app-store-badge google-play-badge