Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Campagne de financement

Guignolée 2024: 19 000 $ amassés pour les enfants du CPS Les Passerelles 

durée 10h00
19 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La 3e Guignolée du Centre de pédiatrie sociale Les Passerelles, qui s'est déroulée samedi dernier dans neuf municipalités de Beauce-Sartigan, a permis d'amasser un montant de 19 000 $.

L'activité a clos la campagne annuelle de financement de l'organisme à but non lucratif, qui accompagne les enfants et les adolescents  âgés de 0 à 18 ans de Beauce-Sartigan et leurs familles en situation de vulnérabilité.

«Nos bénévoles ont fait preuve d'un dévouement exemplaire en donnant leur temps et leur énergie,  que ce soit sur les routes ou dans les stationnements, pour recueillir les dons. Nos donateurs ont fait preuve  d'une grande générosité, et grâce à eux, nous pourrons continuer à offrir des services essentiels et à soutenir les enfants et leurs familles», a déclaré la directrice générale, Valérie Poulin, à l'issue de la collecte qu'elle considère un grand succès. 

Le centre a également pu compter sur le soutien de quatre partenaires dédiés à la cause, soit la Fondation Air Canada, le Studio Santé Gym 24, la fromagerie La Pépite d'Or, ainsi que le comptoir Subway de Saint-Martin.

Il est également possible de faire des dons tout au long de l'année sur le site Internet du CPS Les Passerelles que l'on peut visiter en cliquant ici.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les paramédics de la Beauce en grève à compter de lundi

Ce vendredi 13 février, le syndicat Travailleurs ambulanciers syndiqués Beauce inc. (TASBI), qui représente des paramédics œuvrant dans des entreprises desservant des secteurs de la Chaudière-Appalaches et de l’Estrie, a annoncé son intention de déclencher une grève à durée indéterminée à compter de ce lundi 16 février à 0 h 01. L’avis de ...

Publié le 11 février 2026

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

app-store-badge google-play-badge