La Saint-Jean-Baptiste plus vivante que jamais à Sainte-Marie
Le groupe Round The Clock à l'oeuvre.
Un immense feu de joie
Des feux colorés!
Allumeur du feu de la Saint-Jean
Les feux ont illuminé le centre-ville de Sainte-Marie.
Levée du drapeau par le député André Spénard, le maire de Sainte-Marie, Rosaire Simoneau et le président du comité, Nelson Grenier.
Nelson Grenier s'adresse aux festivaliers.
Une bonne foule est demeurée près du feu de joie.
Des feux d'artifice ont été déployés dans le ciel de Sainte-Marie.
Une petite partie de la foule, qui fut très nombreuse et des personnes de tous les âges étaient présentes.
Le groupeTwin Brothers
André Spénard et son épouse près du feu
Il y avait du maquillage pour enfants.
Nouvelle organisation ou pas, les festivaliers étaient présents en grand nombre pour célébrer hier soir la Saint-Jean-Baptiste tenue à l’École Mgr Feuiltault à Sainte-Marie. La toute nouvelle équipe a donc relevé avec brio la tenue de l’événement cette année.
Pour la première fois depuis plus de deux décennies, la fête n’était pas organisée par l’Association des pompiers. Nelson Grenier présidait le comité organisateur ayant pris la relève en collaboration avec la Ville de Sainte-Marie et Desjardins. Pour l'occasion, une fête avec plusieurs invités musicaux, du maquillage pour les enfants et des feux d'artifice ont fait le bonheur des participants.
Lors de cette soirée magnifique, il faisait un temps presque idéal. Un seul bémol qui ne relève de personne, en raison de l’humidité, la fumée lors des feux d’artifice ne se dispersait pas rapidement. Il y a donc eu beaucoup de fumée, mais rien ne semblait affecter les gens présents qui avaient le cœur à la fête.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.