Gaspard Bégin : un bénévole émérite à la Fondation
Gaspard Bégin : un bénévole émérite à la Fondation
Par Jean-François Fecteau
N Saint-Georges N Le prix du bénévole émérite 2007 – 2008 de la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin a été décerné à Gaspard Bégin de Saint-Martin. Ce prix lui a été remis en main propre lors de la l’assemblée générale annuelle tenue cette semaine.
M. Bégin est un des pionniers du programme des dons In Memoriam. Depuis ce temps 14 ans, il n’aurait jamais failli à la tâche. Il recueille dons dans les salons funéraires de Saint-Martin, Saint-Robert, Saint-René et Saint-Gédéon. Il a aussi su s’entourer de nombreux bénévoles pour le seconder. Ce genre de campagne permet d’aider les malades et soutenir la Fondation par l’achat d’équipements médicaux.
Pour ses actions, M. Bégin a reçu l’épinglette honorifique de la Fondation. Il figurera au tableau d’honneur, à l’entrée du centre hospitalier Beauce-Etchemin.
Le président de la Fondation, Roger Doyon se disait très fier de souligner les actions de ce bénévole pour appuyer la cause de la santé. « Nous avons toujours pu compter sur sa disponibilité, son efficacité, sa détermination, son intégrité et son sens des responsabilités. Toujours fidèle à son poste, dévoué, il a su mériter notre gratitude et celle d’une population dont il prend soin. Nous tenons aujourd’hui à le remercier et à lui rendre hommage », a témoigné M. Doyon.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.