Un tournoi de golf très satisfaisant pour le Club Parentaide
Le Club Parentaide a reçu un appui incommensurable de la communauté lors de son tournoi de golf tenu à Beauceville le 13 juin dernier. Le Club Parentaide, organisme parrain de l’entreprise d’économie sociale, Le Camp des étincelles de Saint-Jules a clôturé son tournoi avec la somme de 30 000 $.
Le Club Parentaide pouvait compter sur un partenaire financier d’importance soit les caisses Desjardins de Beauceville, Beauce-Centre, Royaume de l’Érable et Saint-Séverin. Elles ont remis un chèque de 15 000 $ pour soutenir le démarrage du volet du Camp les Étincelles. C’est aussi avec la participation de Janvier Grondin, député de Beauce Nord, qui a remis un chèque de 1000$. «On est très content ça va aider pour offrir des services au Club et au Camp des Étincelles en particulier», soutient Jérôme Lévesque président du conseil d’administrateur.
C’est sous le soleil que s’est déroulée la 6e édition du tournoi de golf-bénéfice du Club Parentaide. Près de 70 golfeurs ont participé à cette 14e édition. Quatorze mille dollars a été amassé grâce à la participation des nombreux golfeurs et donateurs.
L’an prochain
Ce tournoi de golf célébrera ses quinze ans d’existence l’an prochain. Les attentes sont déjà élevées. «Avec notre 15e édition, je pense que cela va être encore un succès. On le fait pour le bien des familles de la région de Robert-Cliche», prétend M. Lévesque.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.