La Ville de Beauceville interdit dès maintenant toutes activités sur la rivière Chaudière de même qu'aux abords de celle-ci. Cette interdiction fait suite au déversement de pétrole à Lac-Mégantic vendredi dernier. La municipalité avise sa population de ne pas tenir d'activités sur la rivière Chaudière ou à proximité de celle-ci, que ce soit la baignade, la pêche, la navigation ou autre. L'accès à l'Île Ronde, situé en plein milieu de la rivière, reste toutefois possible.
Notons qu'à Beauceville, l'eau fournie par le réseau d’aqueduc est potable puisqu’elle provient de la rivière du Moulin qui est alimentée par le lac Fortin de Saint‐Victor. Par conséquent, aucune restriction de consommation ou d’avis d’ébullition n’est en vigueur.
L’organisme sans but lucratif Aimes-tu ma différence? invite les Beaucerons à soutenir leur cause et à venir voir leur prochain spectacle.
Ancien enseignant, Michel Leclerc est le président de cet organisme qui vient en aide aux personnes vivant avec une différence et qui sont parfois victimes d'intimidation en Beauce-Etchemin. Il l’a créé en ...
L'Association pour l'intégration sociale (AIS) Beauce-Sartigan a annoncé officiellement l'acquisition d'une nouvelle bâtisse.
Après plusieurs mois de recherche, l'organisation a finalement trouvé une maison dans le centre-ville de Saint-Georges. L'objectif est de regrouper l'ensemble des services offerts sous un même toit.
Le chantier a déjà ...
La 17e édition du Souper Au Homard au profit de l’organisme Au Bercail et de sa fondation a permis d’amasser un peu plus de 60 000 $, ce vendredi 16 mai, au Club de golf de Saint-Georges.
L’événement-bénéfice a réuni 279 convives sur place, en plus de 52 autres personnes ayant choisi la formule « pour emporter ».
Cette année, la soirée a été ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.