Huguette Giroux demeure la directrice générale du CSSSB
La semaine dernière, le président du conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux de Beauce (CSSSB), Jacques Francoeur, a confirmé le renouvellement du contrat de la directrice générale, Huguette Giroux. En vertu de ce contrat, elle occupera ses fonctions jusqu’au 26 octobre 2012.
Cette décision unanime est conforme à la recommandation du comité chargé d’évaluer la directrice générale et dont les observations étaient positives soulignait le communiqué de presse émis par l’organisation. Mme Giroux entamera donc un deuxième mandat à la direction du CSSSB.
La directrice générale est responsable, sous l’autorité du conseil d’administration, de l’administration et du fonctionnement de l’établissement et en assure la gestion courante des activités et des ressources. Elle rend compte de sa gestion au conseil d’administration.
Le CSSSB regroupe approximativement 2000 employés, 165 médecins et des centaines de bénévoles qui oeuvrent dans neuf installations. Le CSSSB dessert une population d’environ 70 000 personnes répartie dans les 26 municipalités des MRC Beauce-Sartigan et de Robert-Cliche.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.