Le Rock Jam aura lieu comme prévu
Les pluies torrentielles des 2 et 3 août derniers n’empêcheront pas la tenue du prochain Rock Jam, loin de là. Tout aura lieu comme prévu et l’organisation met la main à la pâte pour préparer sa plus imposante édition qui se déroulera du 7 au 10 août prochains.
Bien des gens craignaient que le niveau élevé de la Chaudière, qui a presque submergé l’île, empêche la tenue de l’événement. Maintenant, tout est sous contrôle et surtout, il n’y a pas de 133 mm de pluie de prévu et que le niveau de l’eau diminue tranquillement notait Alexandre Caron de Rock Jam.
The Talk of The Town
À quelques jours de l’édition, la programmation du Rock Jam s’annonce des plus intéressantes avec notamment, Marie-Chantal Toupin (vendredi), Éric Lapointe (samedi) et Kenny Rogers (dimanche). La vente de billet se déroule super bien aux dires de M. Caron. «C’est le Talk of The Town. En fait, il reste encore de bons billets», note ce dernier.
Même si la région regorge d’activités ce week-end, les organisateurs pensent être le pôle d’attraction. «On s’attend à une foule importante avec un Line up artiste plus gros dans le passé soit de 15 000 à 20 000 personnes sur le site», indique ce dernier.
Lapointe présent comme prévu
Rappelons qu’Éric Lapointe sera présent et en santé. Celui-ci a pu se rétablir juste à temps pour participer aux Francofolies en juillet et pourra offrir son spectacle comme prévu au Rock Jam. «Nous avons discuté avec les gens de tournée et tout est correct», insiste M. Caron.
Une passerelle bien commode
Avec l’ajout de la passerelle, le Rock Jam peut être plus imposant cette année avec un meilleur système de son plus performant et une scène plus imposante. D’ailleurs, cela permet également l’ajout d’estrades. Sans la passerelle, on n’aurait pas pu faire une programmation de cette envergure-là ni avoir un set-up pareil pour la scène», qualifie M. Caron.
La nouvelle scène digne des grands festivals sera similaire à celle de Woodstock ce qui permettra une meilleure visibilité des artistes pendant les spectacles.
Programmation 2008
Jeudi
Hommage à Rage Against The Machine : 19h
Hommage à Green Day : 20h30
Hommage à Rolling Stone (The Ramblers) : 22h
Hommage à Led Zeppelin : 23h30
Vendredi
Les Poffin : 19h
Hommage à Bon Jovi (Runaway) : 20h
Marie-Chantal Toupin : 21h30
Hommage à AC/DC : 23h30
Samedi
Sandwitch : 19h
Mononc Serge : 20h
Éric Lapointe : 21h30
Hommage à Metallica (Alcoholica) : 23h30
Dimanche : 10.08.08
Hommage à Johnny Cash (The Porters) : 16h30
Michel Russel : 18h00
Dark Whiskey : 19h
Kenny Rogers : 20h45
L’eau de la Chaudière a caressé la passerelle et les estrades du Rock Jam pendant le week-end.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.