Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L’attaque du CRS tombe en panne sèche contre Trois-Rivières

durée 21h05
12 janvier 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Caron et Guay de Trois-Rivières a blanchi le CRS Express dimanche dernier par le pointage de 2 à 0. La troupe d’Éric Morin n’est jamais parvenue à tromper la vigilance du gardien Maxime Gingras visiblement intraitable. Bref, l’attaque du CRS est littéralement tombée en panne marquant que deux buts au cours du week-end.

Dimanche après-midi, le Caron et Guay a encore une fois prouvé qu’elle était la bête noire du CRS même si l’équipe est dans les bas-fonds du classement. Le CRS a été incapable d’acheter un but sur 31 lancers contre Maxime Gingras qui a été intraitable tout au long de la rencontre. Il a été l’étoile de la rencontre. Sylvain Rodier a inscrit les deux buts des siens dont le dernier dans une cage déserte pour se mériter la deuxième étoile de la rencontre. Pour un deuxième match consécutif, Alex Gagnon complète la constellation. Il a très bien gardé les buts en remplacement de Frédéric Deschênes en allouant qu’un maigre filet à l’adversaire, mais un de trop sur 30 lancers.

Cette troisième défaite d’affilée tombe bien mal puisque le CRS s’éloigne du premier rang toujours occupé par Pont-Rouge. Avec 41 points en banque en 30 rencontres, la formation georgienne accuse un retard de quatre points sur les meneurs et que deux points d’avance sur le Saint-François de Sherbrooke. Elle n’a récolté qu’un maigre point dans la défaite de prolongation au compte de 3 à 2 vendredi dernier face aux Chiefs de Saint-Hyacinthe. Elle devra défendre sa position dès vendredi prochain à Sherbrooke contre le Saint-François.

Maxime Gingras intraitable
Alors que la période défile rapidement, Sylvain Rodier marque encore une fois contre Saint-Georges. Il inscrit son premier but de la rencontre à la quatrième minute de jeu. Il saute sur un retour de lancer de David Thibeault avant de tromper Alex Gagnon. Gingras pendant ce temps bloque tout. Trois combats viennent ralentir le rythme de la période initiale. Les Roger Maxwell, Mike Bray et Cody Doucette se frottent respectivement aux Cédric Verreault, Thierry Douville et Éric Labelle.

Le CRS Express prend les commandes de la période médiane, mais la troupe d'Éric Morin se bute à Gingras en pleine possession de ses moyens. Le premier lancer des locaux en deuxième période survient presque à mi-chemin. Roger Maxwell et Cédric Verreault laissent tomber les gants une seconde fois dans la rencontre. Leur soirée de travail est terminée.

En troisième période, Saint-Georges tente par plusieurs moyens de créer l'égalité, mais le Caron et Guay protège très bien son avance. Jean-François Laplante menace sérieusement à deux reprises, mais Maxime Gingras ne veut rien savoir et il réussit à signer un jeu blanc. Sylvain Rodier, vient clore la joute avec son deuxième filet, cette fois dans une cage déserte.

Prochain match local
Soulignons que les partisans beaucerons devront attendre au 30 janvier avant de revoir leur équipe. Ils affronteront alors le CIMT de Rivière-du-Loup dès 20h30.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

app-store-badge google-play-badge