Charles-Éric Veilleux se rend en finale à Pintendre
Les 17 et 18 janvier derniers, des jeunes joueurs du Tennis régional Beauce ont bien fait lors du circuit régional de l’ARTQ disputé au Club Énergie Cardio à Pintendre. La meilleure performance du club revient sans aucun doute à Charles-Éric Veilleux de Saint-Georges qui a atteint la finale.
Pour y parvenir, il a vaincu au premier tour Édouard Dion (10-3). En demi-finale, il a remporté difficilement contre son adversaire, Olivier Viel (10-9). Puis le tennisman beauceron a lutté fort contre Quessy Andrew Lépine. Finalement, il a baissé pavillon en finale devant en deux manches de (6-7) et de (3-6).
Dans la même catégorie, mentionnons Mathieu Dussault qui s’est incliné à ses deux rencontres. Jean Sébastien Doyon a perdu ses deux rencontres dans la catégorie 16 ans.
Annie-Pier fait bien, mais
Annie-Pier Lessard s’est distinguée lors des qualifications de la deuxième étape du circuit québécois 16 ans qui avait lieu les 10 et 11 janvier à Saint-Eustache. Annie-Pier a réussi à se hisser jusqu’en demi-finale du tableau B. Malheureusement pour elle, une blessure l’a contrainte à déclarer forfait.
Un tournoi cette fin de semaine
Le Tennis régional de Beauce accueillera du 23 janvier jusqu’au 25 janvier les qualifications de la deuxième étape du circuit québécois 18 ans. La région de la Beauce sera bien représentée avec 10 participants soit sept garçons et trois filles. La population pourra encourager ses représentants qui tenteront de se glisser dans le tableau principal. Les gagnants des qualifications pourront participer à la suite du tournoi du 6 au 8 février.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.