Le ton monte entre Saint-Georges et Thetford Mines
Ce n’est que vendredi prochain que le CRS Express de Saint-Georges et l’Isothermic de Thetford Mines s’affronteront, et il y a déjà de l’électricité dans l’air. Le CRS a commenté les propos de Daniel Bissonnette dans un communiqué émis par Thetford Mines.
L'entraîneur-chef Daniel Bissonnette est fier de l’acquisition de plusieurs hommes forts et son équipe sera robuste ne se laissera plus intimidé sur la glace. « C'est fini le temps des ti-minous. On l'a prouvé lors de nos deux derniers matchs face à Rivière-du-Loup et Pont-Rouge. Et Saint-Georges n'a qu'à bien se tenir vendredi, car on leur en promet pour leur argent », a lancé Bissonnette.
Celui-ci n’a toujours pas digéré la dernière visite du CRS Express à Thetford. Ce match s’était soldé par un gain de 6 à 2 pour Saint-Georges. « Les Beaucerons nous ont humiliés chez nous. On a des comptes à régler avec eux et on va les régler. Ils pensaient que tout leur était permis. Maintenant que nous avons les éléments, nous ne ferons pas seulement répondre, mais nous allons provoquer. C'est fini le beau temps à Thetford », a prévenu ce dernier.
En réponse aux dires de l'entraîneur-chef de l'Isothermic, Karl Boucher du comité hockey a bien voulu commenter la situation. « J'ai été obligé de faire un appel conférence en pleine nuit avec nos joueurs afin de les réconforter suite aux propos du pilote de l'Isothermic », ironise M. Boucher.
« Il y a des joueurs à Thetford Mines qui prennent des retraites l'espace d'une fin de semaine afin de ne pas affronter certains clubs. La semaine suivante ces mêmes joueurs sortent de leur retraite si les adversaires semblent moins bien nantis du côté des pugilistes », attise M. Boucher.
Pour ce qui est de l'entraîneur-chef du CRS Express, Éric Morin, il soulignait sur les ondes de la station locale que la victoire est ce qui importe. Il est toutefois conscient de l'aspect spectacle. Saint-Georges est également en mesure de riposter de la robustesse puisqu’elle se situe au 3e rang pour les minutes de pénalité derrière le Lois Jeans Pont-Rouge et les Chiefs de Saint-Hyacinthe.
Le match a lieu ce vendredi dès 20h30 au Centre Mario-Gosselin de Thetford-Mines.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.