Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le ton monte entre Saint-Georges et Thetford Mines

durée 07h41
22 janvier 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Ce n’est que vendredi prochain que le CRS Express de Saint-Georges et l’Isothermic de Thetford Mines s’affronteront, et il y a déjà de l’électricité dans l’air. Le CRS a commenté les propos de Daniel Bissonnette dans un communiqué émis par Thetford Mines.

L'entraîneur-chef Daniel Bissonnette est fier de l’acquisition de plusieurs hommes forts et son équipe sera robuste ne se laissera plus intimidé sur la glace. « C'est fini le temps des ti-minous. On l'a prouvé lors de nos deux derniers matchs face à Rivière-du-Loup et Pont-Rouge. Et Saint-Georges n'a qu'à bien se tenir vendredi, car on leur en promet pour leur argent », a lancé Bissonnette.

Celui-ci n’a toujours pas digéré la dernière visite du CRS Express à Thetford. Ce match s’était soldé par un gain de 6 à 2 pour Saint-Georges. « Les Beaucerons nous ont humiliés chez nous. On a des comptes à régler avec eux et on va les régler. Ils pensaient que tout leur était permis. Maintenant que nous avons les éléments, nous ne ferons pas seulement répondre, mais nous allons provoquer. C'est fini le beau temps à Thetford », a prévenu ce dernier.

En réponse aux dires de l'entraîneur-chef de l'Isothermic, Karl Boucher du comité hockey a bien voulu commenter la situation. « J'ai été obligé de faire un appel conférence en pleine nuit avec nos joueurs afin de les réconforter suite aux propos du pilote de l'Isothermic », ironise M. Boucher.

« Il y a des joueurs à Thetford Mines qui prennent des retraites l'espace d'une fin de semaine afin de ne pas affronter certains clubs. La semaine suivante ces mêmes joueurs sortent de leur retraite si les adversaires semblent moins bien nantis du côté des pugilistes », attise M. Boucher.

Pour ce qui est de l'entraîneur-chef du CRS Express, Éric Morin, il soulignait sur les ondes de la station locale que la victoire est ce qui importe. Il est toutefois conscient de l'aspect spectacle. Saint-Georges est également en mesure de riposter de la robustesse puisqu’elle se situe au 3e rang pour les minutes de pénalité derrière le Lois Jeans Pont-Rouge et les Chiefs de Saint-Hyacinthe.

Le match a lieu ce vendredi dès 20h30 au Centre Mario-Gosselin de Thetford-Mines.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié hier à 18h00

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié hier à 12h00

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

app-store-badge google-play-badge