Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le ton monte entre Saint-Georges et Thetford Mines

durée 07h41
22 janvier 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Ce n’est que vendredi prochain que le CRS Express de Saint-Georges et l’Isothermic de Thetford Mines s’affronteront, et il y a déjà de l’électricité dans l’air. Le CRS a commenté les propos de Daniel Bissonnette dans un communiqué émis par Thetford Mines.

L'entraîneur-chef Daniel Bissonnette est fier de l’acquisition de plusieurs hommes forts et son équipe sera robuste ne se laissera plus intimidé sur la glace. « C'est fini le temps des ti-minous. On l'a prouvé lors de nos deux derniers matchs face à Rivière-du-Loup et Pont-Rouge. Et Saint-Georges n'a qu'à bien se tenir vendredi, car on leur en promet pour leur argent », a lancé Bissonnette.

Celui-ci n’a toujours pas digéré la dernière visite du CRS Express à Thetford. Ce match s’était soldé par un gain de 6 à 2 pour Saint-Georges. « Les Beaucerons nous ont humiliés chez nous. On a des comptes à régler avec eux et on va les régler. Ils pensaient que tout leur était permis. Maintenant que nous avons les éléments, nous ne ferons pas seulement répondre, mais nous allons provoquer. C'est fini le beau temps à Thetford », a prévenu ce dernier.

En réponse aux dires de l'entraîneur-chef de l'Isothermic, Karl Boucher du comité hockey a bien voulu commenter la situation. « J'ai été obligé de faire un appel conférence en pleine nuit avec nos joueurs afin de les réconforter suite aux propos du pilote de l'Isothermic », ironise M. Boucher.

« Il y a des joueurs à Thetford Mines qui prennent des retraites l'espace d'une fin de semaine afin de ne pas affronter certains clubs. La semaine suivante ces mêmes joueurs sortent de leur retraite si les adversaires semblent moins bien nantis du côté des pugilistes », attise M. Boucher.

Pour ce qui est de l'entraîneur-chef du CRS Express, Éric Morin, il soulignait sur les ondes de la station locale que la victoire est ce qui importe. Il est toutefois conscient de l'aspect spectacle. Saint-Georges est également en mesure de riposter de la robustesse puisqu’elle se situe au 3e rang pour les minutes de pénalité derrière le Lois Jeans Pont-Rouge et les Chiefs de Saint-Hyacinthe.

Le match a lieu ce vendredi dès 20h30 au Centre Mario-Gosselin de Thetford-Mines.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié hier à 6h00

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié le 18 mai 2025

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge