La Beauce sera bien représentée en badminton aux Jeux du Québec
Le 24 janvier dernier, s’est déroulée la finale régionale en badminton en vue de sélectionner les représentants de la région de la Chaudière-Appalaches aux prochains Jeux du Québec. Deux joueurs de badminton de la Polyvalente Saint-Georges représenteront la région. Il s’agit de Michaël Chabot et de Josiane Langlois.
La compétition a eu lieu à l’École secondaire Les Etchemins (ESLE). Six athlètes se joignent donc à la délégation qui se dirigera vers Blainville, Rosemère et Sainte-Thérèse pour la 44e Finale des Jeux du Québec du 27 février au 7 mars.
Soulignons le brio de Josiane Langlois en simple. La représentante de la Polyvalente de St-Georges a remporté l'or dans les trois catégories, soit en simple, en double et en double-mixte. Son choix de figurer en simple donne un laissez-passer pour les Jeux du Québec à Valérie Bérubé et Myriam Desruisseaux qui étaient finalistes dans la catégorie double. On dit de Josiane Langlois est un bel espoir pour la région en vue de la 44e Finale.
Parmi les athlètes, au niveau masculin Michaël Chabot de la Polyvalente de St-Georges sera le représentant de la région en simple. Mathieu Ouellet et Louis Gaudreau tous deux de Montmagny formeront la paire de double.
Les sélections des athlètes dans les différents sports représentés aux Jeux du Québec se poursuivront encore durant les deux prochaines semaines.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.