Trois jeunes du ProLac au défi du match des étoiles de la LNH.
Dans le cadre du week-end des étoiles de la Ligue nationale de hockey à Montréal, trois jeunes hockeyeurs de la région ont vécu un week-end de rêve. Il s’agit de Donavan Lapierre de Sainte-Justine, Pier-Alexandre Lagrange de Saint-Léon et Francis Brousseau de Saint-Luc du ProLac.
Ils ont été sélectionnés au hasard parmi 150 joueurs au Québec pour participer au concours d’habileté qui se tenait à l’aréna Martin Lapointe à Montréal. Ce concours était organisé par Hockey Québec, Hockey Canada ainsi que par la Ligue nationale de hockey.
Dans la catégorie atome BB, Donavan a fini au premier rang au patinage de vitesse avec un temps de 14,63 sec. et premier à la confrontation de tirs de barrage. Quant à Pier-Alexandre, lui a remporté le tir le plus puissant avec un lancer de 50 milles à l’heure. Les gars ont remporté trois confrontations sur une possibilité de quatre dans leur catégorie. Ils ont eu un ensemble-cadeau de la LNH ainsi qu’une paire de billets VIP pour l’arrivée des joueurs de la LNH au tapis rouge.