Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un départ en lion pour les Rapides de Beauce-Nord

durée 15h40
12 février 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Rapides de Beauce-Nord ont remporté leur premier match du Tournoi international pee-wee de Québec hier soir. Ils ont dominé leur adversaire, les Cyclones de Joliette/Crabtree, par le pointage de 4 à 1.

Après seulement sept minutes de jeu, les Rapides menaient déjà par la marque de 3 à 0. Julien Létourneau Samuel Gilbert et Loic Labrecque ont marqué coup sur coup. En troisième période, les deux équipes se sont échangé un but. Alex Breton a marqué le dernier filet de Beauce-Nord.
Soulignons que Gilbert et Breton ont amassé chacun un but et une aide tandis que Dave Boily a récolté deux passes. Beauce-Nord a dirigé 31 lancers sur les deux gardiens de but adverse. Samuel Plante a bloqué 13 lancers dans la victoire des siens.

 Ils joueront à nouveau lundi au Colisée Pepsi à 13 h 50 alors qu’ils affronteront le National de la Lorraine/Rosemère.

Un blanchissage pour les Élites Beauce-Amiante
Les Élites (pee-wee AA) aussi ont montré leurs dents lors de la première ronde. Ils ont disposé facilement des Tigres de Victoriaville par le pointage de 4 à 0. L’équipe de Beauce-Amiante a pris les devants 1 à 0 en première période en avantage numérique. Les choses ont finalement débloqué en troisième période où les Élites ont marqué trois buts sans riposte, dont un second filet en désavantage numérique.

Notons la belle performance d’équipe, puisque plusieurs joueurs ont contribué à la feuille de pointage. Bastien Veilleux a été le meneur à l’attaque avec trois aides. Jacob Jacques a amassé deux aides alors que William Breton a obtenu un but et une passe. Jérémy Dubé, Alexandre Goulet et Samuel Jacques sont les auteurs des autres filets de Beauce-Amiante.

Beauce-Amiante disputera sa prochaine partie lundi à 9 h 15 contre les Aigles de Trois-Lacs.

Prolac s’incline en fusillade
Le Prolac du Lac-Etchemin a livré une chaude lutte lors de la première ronde du tournoi dans la classe internationale C contre le C.R.S.A. du Noroît. Après être revenu de l’arrière de deux buts en troisième période, le Prolac s’est finalement incliné en fusillade. Jason Carrier et Andy Kirouac ont marqué pour Lac-Etchemin. Dérick Cameron a amassé deux aides dans la défaite. L’aventure se poursuit pour le Prolac qui disputera sa prochaine partie dimanche après-midi à l’Arpidrome. Dès 13 h 45, la formation affrontera l’équipe de Québec/Cartier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 mai 2025

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié le 19 mai 2025

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié le 18 mai 2025

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge