Éric Morin se fait montrer la sortie par le CRS
En vue des séries éliminatoires, le CRS Express a pris encore une fois tout un pari en congédiant son entraîneur-chef, Éric Morin. Par ce geste, le comité hockey du CRS Express souhaite relancer sa formation qui vient de subir deux échecs ce week-end. Il ne reste que sept matchs à disputer.
L'organisation du CRS Express juge qu’il s’agit du meilleur choix à poser dans une séquence pareille. Soulignons que depuis le temps des Fêtes, le CRS Express semblait être moins constant dans ses prestations. Saint-Georges a réussi à signer seulement quatre victoires en onze tentatives en 2009. C’est donc Éric Morin qui a écopé. Soulignons que deux d’entre elles sont survenues alors qu’Éric Morin était suspendu par la Ligue.
Il en était à sa deuxième saison à la barre de l’équipe. Rappelons qu’il avait remplacé Alain Rajotte l’an dernier. L’organisation lui a cependant accordé qu’il avait réussi à instaurer un jeu défensif de l'équipe depuis sa création. Il provenait de l'Europe lorsqu'il a pris la destinée du club entre ses mains. Finalement, l’organisation a remercié ce dernier pour avoir été « un gentleman dans l'entourage de l'équipe. »
Par ce geste, le CRS souhaite maintenant stopper l'hémorragie et arrêter la glissage au classement général. Berthier Bédard qui assurera l'intérim avec Karl Fleury qui conserve son poste d’adjoint. Après les trois rencontres du week-end, l’organisation prendra une décision sur le poste d’entraîneur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.