Deux titres pour le Garaga de Saint-Georges
C’est avec un sourire victorieux que les joueurs du Garaga bantam CC sont de retour du Tournoi national bantam de Montréal-Est avec la bannière de champions. De même que la formation bantam B1 qui a remporté un tournoi disputé à Asbestos la fin de semaine dernière.
En finale, la formation beauceronne ne se laisse pas intimider et dispose de la formation des Gaulois de St-Lin des Laurentides dans un verdict de 3 à 1. Avant de se rendre en finale, le Garaga a enfilé deux victoires et un match nul. En demi-finale où il est opposé à la formation des Cougars de St-Léonard et sortira vainqueur de cette partie lors des tirs de barrage par le pointage de 5 à 4.
Pour remporter ce titre, il a fallu un travail d’équipe acharné de la part des joueurs et un tour de force incroyable de la part des entraineurs qui ont dû composer avec plusieurs blessures tout au long de la saison, l’équipe a reçu les grands honneurs à Montréal.
Bantam B1 champion aussi
La formation bantam B1 Garaga de Saint-Georges a aussi remporté les honneurs du Tournoi Connie Dion d’Asbestos. L’équipe n’a alloué que deux maigres buts à adversaire pendant tout le tournoi. Ils ont remporté les honneurs du tournoi contre le Bastion de Blainville. Des honneurs individuels ont été décernés à Mathieu Vallée-Groleau, meilleur joueur offensif du tournoi, et Maxime Cloutier, joueur obscur s’étant le plus amélioré durant ce tournoi. Soulignons la performance des gardiens de but Leslie Bélanger et Jasmin Provencher.