Élites de Beauce-Amiante : les pee-wee essuient deux revers en trois matchs
Le 24 février, la formation pee-wee AA a offert une belle prestation malgré la défaite contre l’Express de la Rive-Sud-Est à l’aréna de Saint-Henri. La marque finale était de 3 à 2. Soulignons le travail du gardien Antoine Samuel lors de ce match. Bastien Veilleux et Samuel Jacques ont trouvé le fond du filet assisté de Jason Lavallée et de Kévin Cloutier.
Le 28 février, les Élites Beauce-Amiante ont rebondi avec un gain de 7 à 5 sur le TVG de Mont-Joli au stade du Centenaire de Mont-Joli. Encore une fois le gardien Antoine Samuel s’est bien dressé devant son filet. La formation a monté son jeu d’un cran. Jérémy Dubé et Samuel Jacques ont marqué deux buts chacun. Les autres buts appartiennent à Alexandre Goulet, Jonathan Lessard-Veilleux et Bastien Veilleux. Jason Lavallée et Gabriel Beaudoin ont eu 2 passes chacun. William Breton, Mathieu Nadeau et Charles-Antoine Dostie ont eu 1 passe chacun.
Les Élites ont terminé du mauvais pied leur semaine en affrontant le Promutuel de Rivière-du-Loup à la Cité des Jeunes. Ils ont finalement perdu ce dernier match du tournoi à la ronde par la marque de 3 à 2. La troisième position de la division Samson était à l’enjeu. Bastien Veilleux et Alexandre Goulet ont été les marqueurs de cette rencontre. Les Élites se dirigent à nouveau vers Rivière-du-Loup pour entreprendre le tournoi des séries de fin de saison.
Le 2e rang pour le bantam AA
Les Élites ont baissé pavillon contre les Citadelles de Québec dans le dernier match du tournoi à la ronde disputé dimanche à l’aréna Michel Labadie. La marque finale était de 2 à 1. En première période, Jean-Michel Busque a inscrit le seul et unique but des siens, avec l’aide de Jonathan Roy à 7:41. Les Citadelles ont marqué un but en deuxième période et un but au troisième tiers-temps. Malgré cette défaite, les Élites terminent au 2e rang de la Division Samson. Ils entreprennent donc le tournoi de fin de saison; leurs deux premières rencontres auront lieu à Québec le 5 mars à 16 h 30 et le 6 mars à 11 h 30. La formation ne pouvait compter sur plusieurs joueurs qui étaient incommodés par la maladie.
Une défaite du midget AA
La formation midget AA a été défaite par l'Express de la Rive-Sud au compte de 5 à 1. Le pointage ne reflète pas l'allure du match qui s'est avéré intense du début à la fin. L'unique but est crédité à Pier-Luc Samson aidé d’Alexandre Grenier et de Jonathan Faucher. Bobby Poulin était le gardien de but attitré pour les siens. Les prochaines parties auront lieu le 5 mars à 19 h à Saint-Joseph, le 7 mars à 13 h à Saint-Joseph, puis le 8 mars à 12 h à Rivière-du-Loup.
Soulignons que le midget Espoir était en relâche au cours du dernier week-end.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.