Une fin de parcours excitante pour le CRS Express
Saint-Georges aura sa destinée entre ses mains cette fin de semaine. Présentement au deuxième rang, le CRS aura fort à faire pour défendre cette position jusqu’à la toute fin du calendrier. De nombreux scénarios sont possibles, mais le CRS ne peut glisser, au pire des cas, au troisième rang.
Le CRS détient une mince avance d’un point sur le Saint-François de Sherbrooke et de deux sur l’Isothermic Thetford Mines, leur prochain adversaire. Soulignons que l’Isothermic a subi un revers de 6 à 3 contre le Caron et Guay hier, annihilant toutes ses chances de terminer au deuxième rang.
Pour Saint-Georges, si elle l’emporte à domicile contre Thetford Mines, le CRS Express prendrait une sérieuse option sur la deuxième place. Saint-Georges doit également devancer Sherbrooke pour obtenir le second rang. Une défaite des Beaucerons vendredi n'empêcherait toutefois pas l'équipe de terminer au deuxième rang si le Saint-François venait qu’à subir une défaite en temps régulier.
L’objectif est de finir sur une bonne séquence pour amorcer les séries avaient mentionné samedi dernier l’entraîneur adjoint, Carl Fleury et l’attaquant, Keven Cloutier. Le CRS aimerait bien rafler deux victoires à ses deux derniers matchs de la saison régulière.
Si la rencontre de vendredi risque d'être riche en intensité, il faudra s'attendre à un autre duel épique le lendemain à Rivière-du-Loup. Cette joute sera la dernière confrontation de l’année, mais aussi le cinquième affrontement en six semaines. Beaucoup d’électricité dans l’air à prévoir.
Sur la présentation d'une carte d'identité, c’est au tour des résidents de Notre Dame-des-Pins, Saint-Simon, Beauceville, Saint-Joseph, Saint-Odilon, Vallée-Jonction et de Saints-Anges pourront se procurer des billets à 10 $ lors de la rencontre de vendredi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.