C’est le blitz final pour demeurer Hockeyville au Québec
La course menant au titre de Kraft Hockeyville 2009 se terminera ce soir et l’on espère que ce titre demeure au Québec. Le comité de candidature de Thetford Mines a donc lancé un dernier appel aux Québecois de voter souvent pour Thetford Mines.
Pour ce dernier sprint, le clan thetfordois sera de conserver le titre de Kraft Hockeyville au Québec assurant ainsi la relève de Roberval, ville lauréate en 2008. La centrale de votation du Cégep sera encore service toute la journée pour accueillir les bénévoles désirant voter pour Thetford Mines par téléphone, Internet ou messagerie texte. Soyez assurés que les équipements sont disponibles pour accueillir tous et chacun.
Le vote par téléphone et par messagerie texte se termine comme prévu à 23 heures 59 mercredi soir. Cependant, le vote par Internet se prolongera jusqu’à 1 heure 30 dans la nuit de jeudi pour pallier la perte équivalente en durée lors du lancement de la période de vote par Internet samedi dernier.
Les autres communautés en nomination sont Terrace en Colombie-Britannique, Harbour Grace de Terre-Neuve, Woolwich Township en Ontario et Humboldt en Saskatchewan.
Le titre Hockeyville 2009
Ce concours initié par Kraft a pour but de désigner la communauté de hockey par excellence au Canada. L’enjeu est grand. La ville canadienne qui méritera le titre de Kraft Hockeyville aura le privilège de présenter un match pré-saison de la LNH. Elle recevra également une somme de 100 000 $ qu’elle pourra investir en améliorations au niveau son aréna.
L'équipe de CBC s’est rendue à Thetford Mines la semaine dernière pour y réaliser des tournages qui lors de l'émission Hockey Night in Canada de samedi prochain. L'ex-porte-couleur des Kings de Los Angeles, Luc Robitaille.
Pour voter par Internet, veuillez le faire à l’adresse suivante : http://www.cbc.ca/sports/hockey/hockeyville ou http://www.gohockeyville.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.