Une athlète olympique animée par le feu sacré

Par Thanya Boutin-Gilbert, Journaliste
Sandra Lizé, athlète olympique RBC, était au kiosque de la Ville de Saint-Georges le 21 mars dernier. Sa présence avait pour but d'informer et d'inciter les gens à être porteurs de la flamme olympique pour les prochains Jeux d’hiver de 2010 à Vancouver.
Sandra Lizé offrait un magnifique sourire aux visiteurs du kiosque de la Ville de Saint-Georges à l'Expo Habitat Beauce. Mme Lizé était présente pour échanger de ses expériences dans le sport amateur. Elle invitait aussi les gens à être porteurs ou encore porteuses de la flamme olympique, qui sera de passage à Saint-Georges, les 4 et 5 décembre prochain. « Des milliers de personnes rêvent de porter la flamme olympique, mais beaucoup ignorent qu'ils ont cette opportunité », a mentionné Mme Lizé.
Pour tous ceux qui désiraient avoir des informations sur le relais de la flamme olympique de Saint-Georges pouvait le demander à Mme Lizé.
Une championne olympique
Sandra Lizé est membre de l'équipe de water-polo féminin, l'équipe s’est classée cinquième aux Jeux olympiques de Sydney, qui avait lieu en 2000. Mme Lizé est une athlète de renommée. Elle a gagné 21 titres nationaux et deux médailles, une de bronze aux Championnats du monde en 2001, qui était présenté à Fukuoka, au Japon et une autre d'or lors de l'édition de 1999 des Jeux panaméricains. Elle accorde une grande importance à la discipline et à la persévérance dans ces sports de compétitions.
Athlète olympique RBC
RBC embauche des athlètes olympiques et paralympiques qui deviennent alors ambassadeurs et porte le message d'excellence sur le travail d'équipe et le leadership. Ces athlètes olympiques et paralympiques acquièrent des compétences très utiles pour la vie après leur carrière. Ils reçoivent aussi un financement de RBC, pour la réalisation de leurs rêves olympiques et paralympiques.
Pour toute information concernant le relais de la flamme olympique qui aura lieu le 4 et 5 décembre prochain, à Saint-Georges, veuillez contacter les membres du comité d'accueil de cet événement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.