Les 30 ans de l’aréna Marcel-Dutil seront soulignés en grand
Le comité de l’aréna de Saint-Gédéon prépare toute une fête pour célébrer le 30e anniversaire de l’aréna Marcel-Dutil le 18 avril vers les 20 h. Pour l’occasion, une cérémonie d’avant-match entre les Légendes de la Ligue nationale de hockey et des joueurs locaux pour honorer un grand bâtisseur beauceron, Marcel Dutil.
Un chandail a été spécialement conçu pour commémorer cet événement. En plus d’être porté par l’équipe qui affrontera les légendes, l’on hissera le chandail no 30 en l’honneur de M. Dutil, président du Groupe Canam. Ce moment spécial qui sera souligné devant une salle comble d’environ 750 personnes, dont de nombreux employés de Canam.
Une lourde commande
Même s’il s’agit d’un match amical, l’équipe de joueurs composés de talents locaux aura la lourde tâche d’affronter les anciens de la LNH. Parmi les joueurs qui ont confirmé leur présence, il y a le démon blond, Guy Lafleur, Stéphane Richer, Yvon Lambert, André Dupont, Gaston Gingras, Karl Dykhuis, Gilbert Delorme, Normand Dupont, Serge Boisvert et le dur à cuire, Enrico Ciccone. Ce sera une fois de plus l’acrobatique, Richard Sévigny qui gardera les buts des Légendes.
Soulignons que Marc Dutil, fils de Marcel, aura le privilège d’évoluer avec les Légendes. Le 5 avril dernier à Saint-Georges, il avait disputé le match de la confrontation Canadiens/Nordiques amassant une passe dans l’uniforme des Canadiens.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.