Le balayage et le championnat pour le Cléri Sport
La formation du Cléri Sport a complété le balayage de la finale le 10 avril dernier à Montmagny contre les Canotiers. Saint-Georges l’a remporté par le pointage de 7 à 6.
Pour une troisième fois entre les deux équipes, le match s’est donc soldé par la différence d’un seul but. Saint-Georges remporte ainsi le championnat de la Ligue junior AA de hockey Chaudière-Appalaches.
Lors de son périple en séries éliminatoires, le Cléri Sport a aussi balayé les Bulldogs de Saint-Joseph en trois matchs. Saint-Georges aura toutefois vaincu plus difficilement les Beaucerons de Sainte-Marie. La seule formation ayant arraché deux victoires contre le Cléri Sport en 12 matchs.
Sur le plan individuel, trois joueurs se sont démarqués pendant les séries éliminatoires pour Saint-Georges, il s’agit du gardien Pier-Paul Vachon, et les attaquants Maxime Mathieu et Samuel Morin.
La troupe de Saint-Georges est dirigé par les entraîneurs, Simon Fecteau et de son adjoint, Philippe Cloutier.
De belles émotions
L’équipe de Saint-Georges aura fait vivre de belles émotions à ses partisans au cours de l’année. qui a terminé premier rang de la Division Beauce et maintenant le championnat « Félicitations à tous les joueurs et entraîneurs ! Merci de nous avoir fait vivre des émotions et des moments inoubliables. Merci au président Marcel (Drouin) et à tous les membres du bureau de direction pour leur implication et leur support. Merci à Dave (Vallée), notre plus grand supporteur et commanditaire ! Merci à tous les parents et a nos supporteurs qui ont suivis et encouragés nos valeureux guerriers de l'équipe du Cléri Sport junior AA de Saint-Georges. On l'a gagné la Coupe», mentionnait Guy Fortin, gouverneur et directeur général de l’équipe.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.