Mêmes activités, même succès lors de l’ouverture de la saison du planchodrôme

Par Tessa Morin-Cabana, Journaliste
Pour une troisième année consécutive, depuis l'installation des nouveaux modules, l'ouverture officielle de la saison du planchodrôme a attiré son nombre d'adeptes.Malgré la température fraîche et des bourrasques de vent automnal, environ 75 personnes s'étaient déplacées pour venir participer aux activités organisées dans le cadre de l’ouverture officielle de la saison du planchodrôme, activités semblables d'années en années.
« Ce sont toujours les mêmes personnes qui fréquentent le skate park, les mêmes visages qu'on revoit d'année en année, et chaque fois, ils apprécient ce qui est organisé, alors on continue sur la même lancée. De la musique, des démos et une chance de se lancer dans une compétition amicale entre eux, c'est ce qu'ils veulent, alors c'est ce qu'on leur offre », a commenté Isabelle Gagnon, l'organisatrice de l'évènement. Des prix de présences étaient également remis lors d’un tirage. Des activités semblables devraient être organisées à l’automne.
Professionnels sur place
Une fois de plus le Québec Skatebaord Camp s'était déplacé pour venir faire une démonstration de « tricks » épatants devant de jeunes adeptes attentifs. Dans une ambiance conviviale, une compétition entre les adeptes volontaires était ensuite organisée.
De plus, la maison des jeunes de St-Georges était également présente, vendant différentes collations afin d'amasser des fonds pour financer leurs différentes activités à venir.
Un surveillant est présent de 17 à 21 h la semaine et de 13 à 21 h la fin de semaine, mais il est à noter que les jeunes peuvent venir pratiquer leur sport à n’importe quel moment de la journée, et ce, jusqu’à ce que les premières neiges fassent fermer le planchôdrome.
Les nombreux adeptes s’en donnaient à cœur joie.
Plein la vue
Des adeptes de skateboard doués.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.