Stewart prend le chemin de Rivière-du-Loup
Le CRS Express de Saint-Georges a effectué une nouvelle transaction avec le CIMT de Rivière-du-Loup. Cette fois, Saint-Georges expédie l’attaquant Danny Stewart en retour de l'ailier gauche Jonathan Gagnon et une considération future.
Danny Stewart a rempli le filet lors des deux premiers matchs avec le CRS, mais il s’est éteint offensivement à la suite de sa blessure au genou. En 10 matchs l’an dernier, il a inscrit deux buts et deux passes. Incapable de retrouver le fond du filet en série, l'organisation l'a écarté de l'alignement. Cette transaction indique clairement que Jonathan Gagnon sera plus utile que Stewart. Ce dernier semblait connaître des difficultés d'adaptation au style de jeu de la Ligue nord-américaine de hockey.
En mettant la main sur Jonathan Gagnon, le CRS détient une bonne arme offensive. En 106 rencontres, l’ancien du Saint-François de Sherbrooke a cumulé un total de 114 points, soit 55 buts et 59 passes. « L'an dernier, il n'évoluait pas dans le circuit, puisque son emploi ne le lui permettait pas. Cependant, la situation a changé dans son cas et cela pourrait favoriser le CRS Express qui pourrait voir le joueur effectuer un retour dans la ligue. L'organisation croit être en mesure d'avoir une confirmation ou une infirmation d'ici un mois », nous apprend l’organisation par le communiqué. Rivière-du-Loup enverra comme considération un joueur durant l’été.
Bélanger de retour
Le CRS Express a récupéré Maxime Bélanger, qui avait été échangé à Sainte-Marie en retour de considérations futures. Suite à la fermeture du club de Sainte-Marie, Saint-Georges n'a jamais reçu les considérations futures. La ligue a décidé de redonner le joueur au CRS Express.
Du mouvement à prévoir
Contrairement à l’an dernier, Saint-Georges semble être prêt à bâtir son club rapidement. Le comité hockey a affirmé mettre de l’avant les préparatifs en vue de la prochaine saison. Par le biais d’un communiqué, Karl Boucher confirme qu'il y a déjà quelques ententes verbales avec certains joueurs.