Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les X-Men ridiculisent les Monarks 82 à 0

durée 08h32
31 mai 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Tel un rouleau compresseur, les X-Men ont littéralement aplati leur adversaire samedi soir dernier au Stade de l'École secondaire Roger-Comtois. La Beauce n’a pas eu de pitié en écrasant les Monarks de Québec à l’impressionnant total de 82 à 0.

Il s’agit du plus haut total de points marqués par les X-Men depuis leur entrée dans la Ligue de football majeure du Québec. De plus, il s’agit du plus grand écart de points entre deux formations. Ce sont deux records qui appartenaient déjà à la Beauce. Les Mustangs du Bas-St-Laurent s’étaient inclinés contre les X-Men 79 à 7 en juin 2006.

Et de dix
Les champions en titre de la fameuse Coupe d’argent ont donc prolongé leur séquence victorieuse à 10 avec ce deuxième blanchissage d’affilée. Le 16 mai, les X-Men ont blanchi les Rebelles de Québec par le pointage de 50 à 0.

Les X-Men affronteront les Mercenaires du Saguenay le 13 juin prochain au terrain du Cégep Beauce-Appalaches dès 19 h.

Un départ canon
Les X-Men ont inscrit pas moins de 31 points au premier quart, de sorte qu’il menait déjà 56 à 0 après la première demie. Les représentants de la Beauce ont ajouté 7 points au troisième quart et un autre 16 points au dernier quart.

Les joueurs du match pour les X-Men, sont Jimmy Bélanger à l’offensive et Julien-Pierre Huppé. Bélanger a cumulé des gains de 200 verges en complétant huit de ses 9 passes en plus d’ajouter trois touchés. Huppé a quant a lui réussi six plaqués dont deux sans aide. Il a aussi rabattu une passe avant d’en intercepter une pour un touché.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 mai 2025

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié le 19 mai 2025

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié le 18 mai 2025

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge