Toute bonne chose à une fin pour les Braves
Les Braves ont trébuché à la première rencontre d’un programme double ce samedi contre Chaudière-Ouest. Les Braves ont subi un premier revers de 8 à 7. Cependant, le deuxième match est totalement différent pour les représentants de la Beauce-Amiante. Ils ont enfilé cinq points dès la manche initiale pour ne jamais regarder en arrière. La partie se solde au compte de 14 à 2. Chacun des joueurs des Braves est venu croiser le marbre au moins une fois, un fait extrêmement rare lors d’un match de baseball.
Lors de ce programme double, les Braves ont utilisé pas moins de 7 différents lanceurs. Alexis Dodier a obtenu sa 7e victoire de la saison. Sur le plan offensif, Alex Potvin s’est démarqué avec quatre frappes en lieu sûr, quatre points produits et autant de points marqués.
Juchés au deuxième rang de la Ligue de baseball compétition de la région de Québec, les Braves détiennent une fiche de 12 victoires et un seul revers. Dès le 25 juin à 20 h 30, ils se rendront à La Pocatière pour y disputer le Tournoi Cedrick Desjardins.
Deux sur trois
Samedi, les Braves de niveau pee-wee l’ont emporté par la marque de 9-5 contre l’équipe de la Haute Saint-Charles. Les Braves ont profité d'une bonne performance des lanceurs Sylvain Rancourt, Alex Dulac et Jonathan Dulac qui n'ont permis que trois maigres coups sûrs et un but sur balles en six manches lancées. Félix Marceau s'est distingué à l'offensive avec deux coups sûrs.
Le lendemain, les Braves ont fait match nul lors d’un programme double à Montmagny contre le Saint-François. Ils ont remporté le premier match par le compte de 12 à 8 avant de s’incliner 8 à 3. Kevin Fortin s’est signalé avec 2CS en 4 en plus d’être solide pendant 2 manches comme lanceur.
Les Braves pee-wee ont maintenant une fiche de 10 victoires et trois défaites, en 2e place de leur division. Du 2 au 5 juillet, ils se rendront à Beauport pour défendre leur titre de champion provincial.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.