L’équipe du CRS prend forme
Le CRS Express a mis beaucoup d’effort dans l’entre-saison pour former une équipe compétitive l’an prochain. L’organisation a souligné aujourd’hui le retour de 11 joueurs de l’édition précédente.
Cette liste répertorie les ententes conclues à ce jour avec des joueurs de l’édition 2008-2009. L’organisation souhaite poursuivre ses objectifs d’offrir une équipe jeune rapide et efficace.
Devant les buts, la situation du CRS demeurent la même avec Frédéric Deschênes et Alex Gagnon. En défensive, François Bolduc, Maxime Desruisseaux, Philippe Seguin et Robin Lemay ont déjà des ententes de principe avec le club.
À l’attaque, le joueur de centre, Yannick Landry pivotera assurément la deuxième ligne. On compte aussi sur la présence des ailiers gros format, Nicolas Robillard et Simon Bolduc. L’imposant, Roger Maxwell et la peste Cody Doucette seront également de retour.
Par ailleurs, rappelons que le CRS s’est assuré des services d’un joueur de premier plan en Jesse Bélanger lors du dernier repêchage. De plus, le CRS a aussi rapatrié Daniel Béland, qui a évolué l’an dernier pour le CIMT.
Pour la prochaine saison, le CRS a aussi acquis les services du défenseur, Jonathan Bernier et un ailier tchèque, Jan Kolarik.
Le CRS Express poursuit également les discussions avec plusieurs autres hockeyeurs afin de mettre la meilleure équipe que possible sur la patinoire.
Le vétéran défenseur, Raymond Delarosbil, affichait une forme splendide rencontré récemment lors des fêtes du peuple de Saint-Georges. Il a confié qu’il aimerait bien poursuivre pour une autre saison.
Le CRS Express dévoilera le reste de l’équipe le 10 août.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.