L’or pour les Beaucerons à Beauport
Vendredi, les Beaucerons ont marqué neuf buts pour l’emporter contre les Cobras des Rivières au compte de 9 à 2. Le samedi matin, ils ont aussi fait une bouchée des Aigles de Beauport par le pointage de 7 à 0, et ce, malgré de fortes pluies qui ont compliqué la tâche des Beaucerons sur le terrain synthétique. En après-midi sur un terrain détrempé, l’équipe des Beaucerons a vaincu les Cyclones de Joliette au compte de 2 à 1. Le lendemain matin en demi-finale, l’équipe a vaincu à nouveau Joliette au compte de 5 à 2. En finale, les Beaucerons ont été dominants l’emportant 6 à 0 contre Pont-Rouge.
Pour s’y rendre, les jeunes ont travaillé fort avec leurs entraîneurs, Josée Dubois et René Morin. Si, l’an dernier, l’équipe avait manqué de cohésion avec seulement deux heures de pratique, cette fois, l’équipe s’était préparée pendant un mois. « Les gars étaient très fiers de s'être rendus jusque-là. C'est une fin de semaine très dure pour les enfants et les parents, car il faut voyager de Saint-Georges à Beauport, mais on allait là pour gagner la médaille d'or et nous l'avons eue », confie Josée Dubois.
Belle participation des filles et des gars
Dans le cadre du même Défi, une équipe U9 composée de filles ont remporté trois des quatre rencontres disputées samedi sous la pluie. Elles ont fait match nul lors de la dernière rencontre. Dans la même catégorie, chez les garçons, l’équipe de Saint-Georges a remporté deux matchs sur trois. Des médailles de participation ont été remises aux joueurs de chaque équipe.
Le tournoi impliquait 97 équipes d'un peu partout sur le territoire du Québec.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.