Junior AA : Grosse victoire pour le Cléri Sport de Saint-Georges
Le Cléri Sport de Saint-Georges a enlevé un match important, vendredi, alors que la troupe georgienne a eu raison du Model de Lotbinière au compte de 5 à 4.
Le Cléri Sport avait pourtant pris les devants 5 à 1 dans la rencontre, mais le Model a inscrit trois buts dans les six dernières minutes de jeu, mais trop peu trop tard. Maxime Aubertin a inscrit deux buts dans la rencontre pour Saint-Georges.
Avec cette victoire, le Cléri Sport occupe le deuxième rang au classement général soit un de plus que le Model de Lotbinière. Ces deux équipes ont un match à disputer pour compléter leur calendrier régulier et toutes les deux le feront contre Lévis.
Beaucerons de Sainte-Marie
Avec deux victoires en fin de semaine dernière, les Beaucerons de Sainte-Marie peuvent toujours rêver au deuxième rang. Avec 55 points au classement, soit six de moins que Saint-Georges, la formation Mariveraine doit encore disputer quatre rencontres, d’ici les deux prochaines semaines, pour une possibilité de 12 points. Vendredi, les Beaucerons ont vaincu Saint-Romuald par la marque de 5 à 3 et dimanche, ils ont infligé un revers de 4 à 2 à Chaudière-Ouest.
Bulls de Prolac
La formation des Bulls de Prolac a eu de la difficulté avec sa défensive essuyant deux cuisants revers dont l’un de 9 à 0 contre Lévis, samedi, et l'autre de 8 à 5 versus Saint-Romuald, dimanche. Avec trois parties à disputer, la formation etcheminoise occupe le 9e rang avec 38 points.
Bulldogs de Saint-Joseph
Les Bulldogs de Saint-Joseph n’ont guère fait mieux que le Prolac en fin de semaine. Dans la seule rencontre disputée ce week-end, ils se sont inclinés 7 à 2 devant les Sénateurs de Bellechasse, samedi. La formation joseloise occupe actuellement le 6e rang du circuit Loubier avec 51 points et deux parties à disputer.
Prochaines rencontres
Dans les rencontres prévues lors de la prochaine fin de semaine, Sainte-Marie sera à Saint-Joseph, vendredi, à compter de 21 h. La formation mariveraine recevra Montmagny, samedi, à compter de 20 h alors que Prolac visitera Bellechasse, dimanche, à 14 h 30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.