Sixième défaite consécutive pour le CRS
Les hommes de Carl Fleury se sont de nouveau compliqués la tâche dimanche subissant un sixième revers consécutif en s’inclinant 5 à 4 devant le Caron et Guay de Trois-Rivières. Avec cette défaite, le CRS occupe maintenant le 4e rang à trois points derrière Saguenay et ce avec deux parties à disputer à la saison régulière.
Si la troupe beauceronne termine au quatrième rang, elle devra affronter les trois premières formations au classement général dans le cadre d’un tournoi à la ronde. Au terme de ce tournoi, les quatre meilleures équipes pourront prendre part à la 2e ronde des séries.
On connaîtra le classement général au terme de la prochaine semaine. Le CRS complétera son calendrier sur la route mardi alors que la troupe beauceronne sera à Thetford-Mines avant de recevoir Saguenay dimanche après-midi, à compter de 16 h 30, au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Défaite de 5 à 4 contre Trois-Rivières
C’est le défenseur Érick Lajoie qui donnera les devants 1 à 0 au CRS. Cependant, Danick Bouchard et Simon Laliberté permettront au Caron et Guay de compléter le premier tiers temps avec une priorité d’un but.
Marc Beaucage donnera une priorité de deux buts aux Trifluviens à 1:08 en deuxième avant que Dany Roussin ne réduise la marge à nouveau à un but une minute plus tard. Le Caron et Guay n'a pas tardé à répliquer alors que Michaël Lambert redonne une avance de deux buts au Caron et Guay. Cependant, avant de compléter le second engagement, Éric Bertrand en avantage numérique à 13:01 et Jean-François Laplante à 19:55 créeront l’égalité 4 à 4.
À 7:48 en troisième, Jonathan Lessard marquera le but vainqueur pour le Caron et Guay. Frédéric Deschesne absent, David Plouffe a bloqué 17 des 22 lancés dirigés vers lui pour le CRS.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.