Shawn Sawyer vient couronner le spectacle du Club de patinage artistique de Saint-Georges
Un peu plus de 1000 personnes ont pris part à la 40e édition de la Revue sur glace du Club de patinage artistique de Saint-Georges, qui s’est tenue, samedi, au Centre sportif Lacroix-Dutil. Une centaine de patineurs du Club ont participé au spectacle. Pour souligner le 40e anniversaire de l’organisme, les organisateurs avaient invité Shawn Sawyer d’Edmundston au Nouveau-Brunswick.
Le patineur de 25 ans, qui réside aujourd’hui à Drummondville, a participé aux Jeux olympiques de Turin en 2006 et a terminé 4e lors des Championnats canadiens qui ont eu lieu au mois de janvier dernier. Celui-ci a réalisé deux démonstrations dont l’une sur la pièce « Tainted love » du groupe des années 1980 Soft Cell. Lors de cette prestation, celui-ci a eu l'occasion entre autres de faire quelques figures plutôt spectaculaires.
Précisons que pour les patineurs, qui ont participé à la Revue, il s’agit d’une occasion de démontrer leur progression au cours de la dernière année. Mentionnons que le Club de patinage artistique de Saint-Georges compte 145 patineurs. Le comité organisateur souligne que sans la participation des nombreux commanditaires la tenue d’un événement du genre serait impossible. On fait par ailleurs le souhait que, très bientôt, la communauté puisse jouir d’une deuxième glace afin d’avoir accès à une surface d’entraînement à des heures raisonnables.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.