L’aventure est terminée pour Saint-Georges, mais pas pour Sainte-Marie
Les champions en titre, le Cléri Sport de Saint-Georges s’est vu montrer la porte des séries le week-end dernier par le Model de Lotbinière. Saint-Georges s’incline 3 à 1 dans la série.
Tirant de l’arrière 2 à 0 dans la série, Saint-Georges a démontré du caractère l’emportant 3 à 1 contre le Model. Alexandre Genesse a participé à tous les buts des siens en plus d’avoir enfilé l’aiguille à deux reprises. Le lendemain, Lotbinière a remporté un match serré au compte de 2 à 1 à Saint-Agapit. Janyk Faucher a procuré le gain à sa formation au milieu de la deuxième période. La série se termine au compte de 3 à 1.
Les Beaucerons passent à la ronde suivante
Les Bulldogs de Saint-Joseph ont été sortis en trois rencontres face aux Beaucerons de Sainte-Marie, dans la Ligue junior AA de Chaudière-Appalaches. Vendredi dernier, les Beaucerons ont mis un terme à la série avec une convaincante victoire de 8 à 3. Sainte-Marie demeure la seule formation beauceronne toujours en vie dans la Ligue. Chez les Beaucerons, Anthony Laflamme a marqué quatre points, dont deux buts. Yannick Drouin a marqué aussi deux buts.
Les tombeurs de Saint-Georges, le Model seront les prochains adversaires des Beaucerons. La série s’amorce le 12 mars dès 21 h à Sainte-Marie. L’autre demi-finale mettra aux prises les formations de Bellechasse et Montmagny.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.