Un week-end déterminant pour le CRS Express
Saint-Georges disputera ses deux prochaines joutes sur la route contre le Caron et Guay de Trois-Rivières vendredi et le Saint-François de Sherbrooke dimanche. En ayant divisé les honneurs dans la série aller-retour contre Saguenay, le CRS Express se doit de remporter un ou même les deux rencontres au programme pour demeurer en vie.
Après une époustouflante performance contre Saguenay samedi dernier, le CRS aura d’abord fort à faire en affrontant sa deuxième bête noire, le Caron et Guay. La troupe trifluvienne est en mauvaise posture ayant subi deux revers le week-end dernier contre la formation de Thetford-Mines. En infligeant un autre revers à cette formation, le CRS pourrait se placer en excellente position de poursuivre son tournoi printanier.
Dimanche après-midi, Saint-Georges voudra poursuivre une belle séquence contre Sherbrooke. Le CRS a remporté les quatre derniers affrontements du Saint-François. La troupe de Carl Fleury a aussi subi qu’un seul revers contre cette formation lors du calendrier régulier.
Chose est certaine, le CRS a sa destinée entre les mains.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.