Rien n’est joué pour le CRS
Le CRS tentera d’améliorer ses chances de passer à la ronde suivante dès ce week-end, alors que la formation disputera ses deux derniers matchs du tournoi à la ronde. Avec trois victoires d’affilée contre Saguenay, Trois-Rivières et Sherbrooke, le CRS demeure en excellente position de prolonger sa présence en séries.
Vendredi, elle affrontera le Caron et Guay de Trois-Rivières dès 20 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil. La troupe de Dean Lygitsakos s’est littéralement effondrée à la suite des deux défaites en prolongation contre Thetford Mines. Trois-Rivières a perdu ses quatre rencontres dont l’affrontement de vendredi dernier contre le CRS au pointage de 4 à 2.
Dimanche, ce sera au tour de Sherbrooke de disputer la victoire au CRS Express. Ce match à domicile qui se déroulera dès 16 h. Cette rencontre sera décisive pour le reste des séries éliminatoires. Notons que Saint-Georges a défait Sherbrooke 5 à 2 dimanche dernier.
Le réveil offensif de Cloutier et cie
Le meilleur pointeur de la saison dernière, Keven Cloutier a certes élevé son jeu d’un cran lors de ce tournoi. Le numéro 41 a inscrit trois buts et huit passes lors des quatre premières rencontres du tournoi. Lors des trois derniers matchs, il a récolté dix points dont quatre contre Sherbrooke.
Un autre qui connaît de bons moments à l’offensive est Dany Roussin. Auteur de 30 filets cette saison, le numéro 15 a poursuivi dans cette même veine lors du tournoi. Il est le meilleur buteur de l’équipe avec quatre filets durant cette séquence victorieuse.
À l'offensice, ces joueurs ont été bien appuyés par les joueurs-clés tels que Jean-François Laplante, Jesse Bélanger, Éric Bertrand et Yvan Busque. Notons que Frédéric Deschesne aussi a eu à se distinguer pendant cette période victorieuse devant les filets.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.