Les cadets de Beauceville visent dans le mil
De gauche à droite: Léonie Poulin, le directeur du championnat de zone, le capitaine Rémi Gilbert, Joanie Poulin, Christopher Bouchard, Olivier Larrivée et la Sandra Gilbert.
Christopher Bouchard, Joanie Poulin, Sandra Gilbert, Léonie Poulin et Olivier Larrivée en compagnie de l'entraineur de l'équipe de tir, le capitaine Daniel Grondin.
Le 13 mars dernier à l’École Mgr De Laval à Beauceville s’est déroulé le Championnat de tir de zone pour la région 3. Le Corps de cadets 619 de Beauceville s’est largement démarqué en remportant son premier titre dans cette discipline depuis 1987. Il y avait 10 unités de cadets qui ont participé à cette compétition, donc sept de l’élément armée et trois de l’élément aviation. Chaque unité avait une équipe de tir composé de cinq tireurs.
En première position, le Corps de Cadets 619 de Beauceville a récolté un total de 1429 points. Ils ont devancé le Corps de Cadets 2625 de Saint-Georges (1408 points) et celui de Sainte-Marie (1385 points)
Cependant, dans la catégorie junior (15 ans et moins), la première place est revenue Étienne Vir du Corps de cadets de 2695 Saint-Georges. Sandra Gilbert et Christopher Bouchard de celui Beauceville ont pris respectivement la deuxième et la troisième position.
Dans la classe ouverte, Beauceville a réalisé un doublé alors que Léonie Poulin a pris le premier rang et sa coéquipière, Joanie Poulin 3e position. Marie-France Hupé du Corps de cadets 2898 Ste-Marie s’est insérée entre les deux représentantes de Beauceville.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.