CRS vs Saguenay: Une demi-finale à saveur de finale –Serge Forcier
La demi-finale qui opposera le CRS Express de Saint-Georges aux Marquis de Saguenay dans la LNAH, aura la saveur d’une véritable finale. C’est du moins ce qu’affirme l’entraîneur-chef de Saguenay Serge Forcier. « J’en discutais avec mon directeur général Fred Tremblay et je lui mentionnais jusqu’à quel point les deux équipes en présence étaient bien équilibrées », d’indiquer l’entraîneur de Saguenay.
Désir de vaincre
« Ce qui fera la différence, ce sera l’équipe qui comptera le plus de joueurs qui auront le désir de vaincre. Les hockeyeurs qui seront prêts, s’il le faut, à marquer un but avec leur dent », d’imager Serge Forcier. Celui-ci affirme que tous les membres de son équipe sont en santé. Pour l’instant, il n’a pris aucune décision qui sera devant le filet pour le premier match. Il affirme que ses deux cerbères sont prêts et qu’il doit choisir celui qui élèvera le plus son niveau de jeu. Et L.P. Charbonneau lui? « Il sera là pour les 7 rencontres, de répondre du tac au tac Serge Forcier. Il a été sculpté pour les séries », d’ajouter ce dernier.
Tournoi à la ronde
Le tournoi à la ronde a fait peur à Serge Forcier d’autant plus que son équipe a semblé connaître un creux de vague durant cette mini-saison. Celui-ci a eu l’impression que ses joueurs ont pris pour acquis qu’ils allaient passer à la deuxième ronde après leur troisième gain. « Heureusement, Thetford-Mines s’est incliné par quatre buts contre Sherbrooke sinon, on se serait compliqué la tâche », d’ajouter le pilote de la troupe saguenéenne.
Comme un enfant
« Je me sens comme un enfant. J’ai hâte que ça commence. Ça va être l’fun. Si j’étais un partisan de l’équipe, j’aurais hâte que la série débute », d’ajouter Serge Forcier. Selon lui, cette série se rendra certainement au sixième match et peut-être même en sept rencontres. Il conclut en affirmant qu’il est plus qu’heureux d’avoir devancé le CRS au classement général. «Si jamais on devait avoir besoin de disputer le match ultime, au moins ça sera devant nos partisans. Pas facile de jouer devant la foule bruyante de Saint-Georges, bien que celle de Saguenay ne donne pas sa place », de conclure l’entraîneur-chef du Marquis de Saguenay.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.