Le Bar La Ronde dresse un bilan positif
La formation broughtonaise a attiré 4270 spectateurs en 12 rencontres de la saison régulière pour une moyenne de 356 par rencontre. Le 5 décembre dernier, la plus grosse foule enregistrée à l’aréna Mario Lessard s’élevait à 749 spectateurs lors du deuxième match d’une série aller-retour contre les Justiciers de Saint-Joseph. Il n’y avait eu telle foule depuis le départ du junior CC dans les années 1990.
Le Bar de la ronde a terminé au 8e rang avec une fiche de 7 victoires, 16 défaites et 1 défaite en prolongation. Elle a pu participer aux séries, mais a été éliminée rapidement par la puissante formation du Turmel de Lac-Mégantic. Kevin Doyon a été le meilleur pointeur de l’équipe avec un total de 27 points, il a d’ailleurs été le seul joueur avec Jérôme Gagnon à disputer tous les matchs cette saison. Côté robustesse, East-Broughton a fièrement terminé au 3e rang des minutes de pénalité derrière les formations de Saint-Joseph et de Saint-Henri.
Un gros été pour Richard Grenier
Le directeur général de l’équipe, Richard Grenier, soutient qu’il améliorera l’équipe durant la saison morte. Des pourparlers ont lieu pour ajouter deux défenseurs de premier plan, en plus de quelques jeunes sortants des rangs juniors.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.