Carl Fleury souhaite que le CRS marque plus souvent à 5 contre 5
L’action reprendra vendredi dans la série qui oppose le CRS Express de Saint-Georges et la formation du Marquis de Saguenay. À égalité avec une victoire de chaque côté, les deux équipes s’affronteront de nouveau au Palais des Sports, du secteur Jonquière, vendredi, avant de renouer avec l’action, 24 heures plus tard, au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.
Personne n’est étonné de se retrouver avec une égalité à ce stade-ci de la série. Serge Forcier et son homonyme du CRS Carl Fleury s’attendent à une très longue série. Relativement au dernier match, Forcier a mentionné que ses joueurs avaient pratiqué un élément à l’entraînement qui avait porté fruit lors de la deuxième rencontre. C’est que la troupe saguenéenne positionne constamment un joueur tout près du poteau des buts. Cet élément a sauté aux yeux de l’entraîneur-chef du CRS, Carl Fleury, qui tentera d’y remédier.
Le CRS n’entend pas faire de grandes modifications pour la prochaine fin de semaine sinon de tenter de trouver une façon de trouver le fond du filet à 5 contre 5. Au cours des derniers matchs, la troupe beauceronne compte moins de deux buts par match à 5 contre 5, une statistique qui parle par elle-même. Fleury n’écarte pas l’idée de remanier certains trios afin de secouer sa formation de sa torpeur à ce niveau.
Le CRS ne portera pas plainte
Par ailleurs, l’organisation du CRS ne fera pas parvenir la séquence du match où Yvan Busque s’est recevoir par un violent coup de coude gracieuseté d’un défenseur du Marquis. Carl Fleury explique qu’il en coûte 1000 $ pour que le comité de discipline du circuit examine la bande vidéo. Si l’équipe beauceronne avait gain de cause, on lui retournerait 500 $. Après discussion, la direction du CRS a décidé de ne pas porter plainte à la LNAH.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.