Patrick Carpentier sera en Beauce le 1er mai prochain
Patrick Carpentier avoue candidement qu’il est en semi-retraite forcée. La recherche de commanditaires étant devenue de plus en plus difficile, jumelé au fait que son entreprise dans le domaine de la construction connait de plus en plus de succès, fait en sorte qu’il a de moins en moins de temps à consacrer à la course automobile.
Cinq courses maximum?
« L’an dernier, j’ai participé à une dizaine de courses en Coupe Sprint et Nationwide mais cette année, je serais très heureux si je pouvais prendre part à cinq courses », précise Patrick Carpentier. Le coureur de Joliette, qui ne se berce pas d’illusion, espère courir aussi longtemps qu’il le pourra. Cependant, il faut oublier l’idée de le voir courir au Québec puisque son entreprise à Las Vegas l’occupe beaucoup.
Une seconde passion
Son entreprise, « Construction Patrick Carpentier », se spécialise dans l’achat de résidences dans l’état du Nevada. Avec sa conjointe, qui est une décoratrice de formation, il revampe les résidences avant de les revendre. Sa conjointe, qui obtiendra son permis d’agente immobilière dans deux semaines, s’occupera également de la revente des propriétés par la suite.
Passionné de la course automobile, Patrick Carpentier a développé une seconde passion soit celle du bois… et c’est sur les fondations de cette passion qu’il souhaite se construire une deuxième carrière.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.