C'est une série 3 de 5 qui débute entre Saint-Georges et Sherbrooke
La série finale opposant le CRS Express de Saint-Georges au Saint-François de Sherbrooke se poursuivra vendredi et dimanche. Si les deux équipes disputeront le troisième match de cette série vendredi au Palais des sports Léopold Drolet de Sherbrooke, les deux équipes se retrouveront dimanche, à compter de 16 heures au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Modifications des alignements
Les deux entraîneurs prévoient apporter très peu de changement à leur alignement respectif. L’entraîneur-chef du Saint-François Éric Dandenault pourra compter sur le rapide attaquant Yan Joseph, tenu à l’écart du jeu en raison d’une blessure. Pour ce qui est de Robert Guillet, son cas est évalué au jour le jour, mais il serait surprenant de le revoir au cours de la fin de semaine. Pour sa part, l’entraîneur-chef du CRS Carl Fleury prévoit ramener Ian McIntyre dans l’alignement. Pour le moment, il ne sait pas qui il devra retrancher puisque tout le monde est en santé.
Attentes des entraîneurs
Pour Carl Fleury, la prochaine fin de semaine ressemblera étrangement à la dernière. Celui-ci est convaincu qu’il s’agira d’un copier-coller. « Il faudra être intense. Il y aura peu d’espace sur la patinoire et les chances de marquer ne seront pas nombreuses. C’est pourquoi on devra être opportuniste et surtout mettre du trafic devant le filet adverse. Il faudra également soulever la rondelle face au gardien Maxime Daigneault qui a connu beaucoup de succès lors du dernier match à Saint-Georges », ajoute Carl Fleury. Pour Éric Dandenault, il est important que ses gars se salissent. « Tous les matchs sont importants, mais il serait bon de se servir de l’avantage de la glace. Les deux équipes jouent du jeu intense et physique et c’est l’équipe qui se salira le plus à la tâche qui va avoir du succès », précise Éric Dandenault.
Beauce Carnaval est en ville
Pour les amateurs qui se déplaceront vers le Centre sportif Lacroix-Dutil dimanche après-midi, ceux-ci pourront s’amuser avant la rencontre avec la présence de Beauce-Carnaval sur le stationnement de l’amphithéâtre. Du même coup, les automobilistes devront prévoir quelques minutes supplémentaires afin de se stationner à quelques minutes de marche de l’amphithéâtre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.