Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Georges tire de l'arrière dans la série

durée 06h53
1 mai 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Hier soir, le CRS Express de Saint-Georges en a eu plein les bras avec le Saint-François de Sherbrooke. Au domicile sherbrookois, Saint-Georges a été vaincu au compte de 6 à 3.  La troupe de Car Fleury devra travailler fort dès dimanche pour niveler la série.

Saint-Georges a alloué deux buts sur un total de 13 infériorités numériques. Le CRS Express a marqué tous ses filets sur des jeux de puissance pour un ratio de 3 en 9. Saint-François a dirigé 45 lancers vers le tandem Deschênes et Plouffe, alors que Daigneault a reçu seulement 27 tirs.

Le troisième match de la série a été disputé rudement entre les deux formations. Brandon Christian n’a pas perdu de temps pour s'offrir une revanche contre Simon Robidas. L’homme fort a finalement remporté la partie.

Cette performance a insufflé confiance au CRS Express qui a inscrit le premier but de la rencontre. Yvan Busque a ouvert le pointage en avantage numérique. Jesse Bélanger a récolté une aide sur le jeu.

Puis, les champions de la saison régulière ont littéralement explosé en marquant quatre filets. Éric Perricone a marqué son 7e de la présente saison pour niveler le pointage. Alexandre Gagné a ajouté un autre filet 1 :06 plus tard. Sherbrooke a pris l’avance sans jamais à avoir regardé à l’arrière. Les deux derniers buts de la période du Saint-François ont été marqués sur des avantages numériques en première période, soit ceux de Yannick Tremblay et le deuxième de la période d’Alexandre Gagné. 

En fin de période, Cody Doucette a tenté de renverser l’allure du match en jetant les gants face à Manuel Fréchette. Il a même le dessus sur son adversaire.

En deuxième période, David Plouffe a fait son entrée dans la série en remplacement de Frédéric Deschênes. Il a dû s'illustrer à plusieurs occasions pour garder son équipe dans la partie. Il a privé notamment Grégory Dupré d'un but lors d’une échappée.

Cette période a aussi été ponctuée de la perte du capitaine du CRS Express. Raymond Delarosbil a été mis en échec par derrière gracieuseté de David Chicoine. Il est resté étendu sur la patinoire un bon moment avant de retraiter à son vestiaire. Saint-Georges bénéficie d’un avantage numérique de quatre minutes. Éric Bertrand réduira l’écart à deux buts en marquant sur un retour de lancer pour vaincre le grand Maxime Daigneault.

Lors de la troisième période, Jean-François Boutin a porté le coup de grâce au CRS Express en inscrivant deux buts. Il a donc remporté la première étoile de la rencontre avec une soirée de travail de deux buts et une aide. Kevin Cloutier a assuré la réplique pour Saint-Georges avec le 11e filet des présentes séries.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h05

Environ 130 coureurs attendus au Tour de Beauce 2025

Alors que le Giro d’Italie amorce aujourd’hui sa dernière semaine, le Tour de Beauce quant à lui, prépare sa 37e édition qui aura lieu du 11 au 15 juin prochain. Au total, 19 équipes, soit environ 130 coureurs, représenteront 14 nationalités lors de cette compétition. Un nouveau champion sera couronné le 15 juin puisque celui de l'an dernier ne ...

Publié à 11h00

Un premier tournoi de soccer à Saint-Georges porté par ABRITEK

Le Club de Soccer Ascalon, en partenariat avec l’entreprise Portes & Fenêtres ABRITEK, a annoncé ce mardi 27 mai, la création d’un nouvel événement sportif d’envergure, qui se tiendra du 8 au 10 août sur les terrains de soccer de Saint-Georges. En effet, plusieurs centaines de jeunes athlètes âgés de 9 à 12 ans sont attendus pour la première ...

Publié à 10h00

Éric Desponts, le roi de l’Enduro des Érables 300 

Un total de 70 pilotes ont foulé la piste de l'Autodrome Chaudière à Vallée-Jonction ce dimanche, lors de l’épreuve de l’enduro des Érables 300. Afin de prendre part à l’épreuve de 300 tours, les pilotes devaient piger leur position de départ et c’est le no.61 d’Emmanuel Forget d’Anjou qui a bénéficié de la pole position avec à ses côtés, Mathieu ...

app-store-badge google-play-badge