Une fin de semaine de haut et de bas pour les Braves
La formation des Braves de Beauce, Bantam AA, a amorcé, en fin de semaine dernière, ses activités dans le circuit avec une fin de semaine d’une victoire et d’un revers. Si la troupe de Simon Potvin a infligé une cuisante défaite de 8 à 1 aux Cobras de Beauport, samedi, 24 heures plus tard s’était au tour des Braves de se faire lessiver 21 à 0 par Charlesbourg.
Victoire impressionnante
D’abord, samedi, le lanceur des Braves Gabriel Perreault a bien fait au monticule, lui qui a lancé un match complet. En neuf manches de travail, l’artilleur a accordé 12 coups sûrs en plus de réaliser cinq retraits au bâton. Il a de plus pris l’attaque en main frappant trois doubles en quatre présences. En plus de croiser le marbre à deux reprises, il a fait produire deux points. Yanick Lachance a touché la plaque à trois reprises alors que son coéquipier Alex Potvin a terminé la rencontre avec quatre points produits.
Défaite cuisante
Dimanche, le ciel est tombé sur la tête des Braves alors que les Condors de Charlesbourg leur ont infligé un revers de 21 à 0. La défensive beauceronne a eu quelques difficultés au cours de la rencontre commettant pas moins de 10 erreurs. Laissé à lui-même en 2e manche, le lanceur partant Jonathan Dulac a vu sept frappeurs adverses croiser le marbre lors de cette demi-manche.
Prochaines rencontres
Les Braves disputeront leur troisième rencontre au Cégep Beauce-Appalaches, samedi, à compter de 13 heures, alors qu’ils recevront les Monarques de la Seigneurie, une formation qui regroupe les joueurs de la rive-sud de Québec. Dimanche, la troupe de Simon Potvin prendra la direction de Québec pour disputer la victoire aux Cobras de Beauport. La formation beauceronne pourra compter sur le retour d’Émilie Breton pour les matchs de la fin de semaine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.