Camp printanier terminé pour les Condors
Le camp printanier s’est déroulé sous un temps des plus radieux. L’entraîneur-chef, Christian Audet, dit être très satisfait du rendement des joueurs. « On a encore beaucoup de travail à faire, cependant la chimie est déjà excellente au sein du groupe », affirme l’entraîneur-chef de l’équipe beauceronne, qui occupe le poste depuis 2008. Ne pouvant pas s’avancer sur ce qui arrivera au cours de la prochaine saison, l’entraîneur se dit confiant envers son groupe de joueurs et cette confiance est réciproque de la part des étudiants-athlètes.
Un match intra-équipe était organisé dimanche afin de clôturer de belle façon ce camp printanier qui permet aux entraîneurs d’observer les changements qu’il sera possible d’apporter à chaque position. « On s’améliore à chaque position et en plus, cette année, on peut compter sur un plus grand noyau de vétérans », affirme Gaétan Létourneau, entraîneur de la ligne défensive pour l’équipe beauceronne. Ce dernier, depuis son retour au sein du circuit collégial, souhaite voir l’équipe des Condors retrouver sa réputation d’équipe qui frappe. Lors de ce match, les vétérans se sont surpassés, c’est le cas du quart arrière Jean-Christophe Bourque St-Hilaire et du secondeur Shayne Gauthier, tous les deux d’anciens joueurs des Dragons de la Polyvalente Saint-Georges.
Un total de 53 joueurs était présent au camp d’entraînement dont 30 Beaucerons. Des joueurs provenant de la France faisaient également partie de l’alignement tout comme le Colombien d’origine, Diego Perafan.
Après ce match intra-équipe, un grand barbecue était organisé à l’extérieur dans le stationnement du Cégep Beauce-Appalaches afin de clôturer de belle façon ce camp printanier, pour resserrer les liens entre les joueurs et pour donner la chance au partisans de côtoyer les joueurs de leur équipe favorite.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.