Bon départ pour les Braves pee-wee A et copier-coller pour le bantam AA
La formation des Braves de Beauce, dans la catégorie pee-wee A, a effectué un beau retour lors de son premier match de la saison pour finalement faire match nul au compte de 7 à 7 face à Chaudière-Ouest. L’équipe, qui ne compte qu’un vétéran de l’année dernière, tirait de l’arrière 5 à 0 et 7 à 4 dans ce match. Andy Gosselin a croisé le marbre à deux reprises dans cette rencontre. Trois lanceurs se sont succédés à la plaque soit Antoine Marceau, Jérémy Traversy et David Métivier.
La formation, dirigée par l’entraîneur François Métivier, reprendra le collier samedi alors qu’elle recevra les Pirates de Saint-Nicholas sur le terrain du Centre sportif Lacroix-Dutil, avant de disputer un deuxième match en autant de jours, dimanche, cette fois-ci à Québec contre les Capitales jaune.
Braves bantam AA
Pour la troupe bantam AA, la dernière fin de semaine a été un copier-coller de la précédente. À domicile, samedi, les Braves se sont inclinés 9 à 0 devant les Monarques de Québec. Tout fonctionnait à merveille au monticule pour Émilie Breton jusqu’en 4e manche. La défensive s’est alors effondrée accordant six points sur trois coups sûrs, mais également trois erreurs.
Dimanche, la troupe de Simon Potvin s’est rendue à Beauport où elle a vaincu les Cobras de l’endroit au compte de 10 à 6. Jonathan Dulac a été crédité de la victoire alors que Gabriel Perreault a obtenu le match préservé. À l’attaque, Alex Potvin a obtenu trois coups sûrs en quatre présences au bâton. En plus de faire produire trois points, celui-ci a inscrit trois points également.
Les Braves de Beauce bantam AA disputeront un programme double samedi. Avant de rencontrer les Pionniers de La Peltrie, à 18 h 30, ceux-ci devront affronter les Intrépides de Noroît, à Cap-Rouge, à 13 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.