Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Huns subissent une première défaite à domicile

durée 07h33
27 mai 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Ce mercredi, les Huns de Saint-Georges disputaient leur second match de la saison contre l’Olympique de CRSA. Cette toute première partie de soccer à domicile, disputée sur le récent terrain synthétique, s’est montrée plus ardue que prévu. Après avoir égalisé le pointage en première demie, l’équipe locale a accordé deux buts supplémentaires, portant la marque à 3 à 1 au terme de la joute. Le numéro 20, Alexandre Tran-Khanh, a compté le seul but des siens devant une foule presque inexistante. Les Huns ont fait leur entrée cette année en 1re division.

La partie a bien commencé pour Saint-Georges, qui a eu de bonnes occasions de marquer dès les premières minutes de jeu, mais il n’a fallu que peu de temps à l’Olympique pour trouver le fond de la lucarne en début de première demie. Les Huns ont répliqué avec force peu de temps après, grâce à une magnifique passe qui a valu une échappée à Alexandre Tran-Khanh. Cependant, la célébration fut de courte durée, suite à un second but de l’équipe adverse en fin de première demie. Plusieurs mauvaises passes ont finalement conduit au troisième et dernier but de l’Olympique, en deuxième demie. Finalement, c’est dans un climat d’animosité que s’est conclu le match, alors que la colère des Huns était palpable.

Nouvelle ligue
C’était le second match de la saison 2010 pour l’équipe de Saint-Georges qui, en début de saison, faisait son entrée dans la 1re division AA. Le haut calibre de l’équipe a convaincu la ligue d’amener les joueurs à un autre niveau, et les a menés à se dépasser. Vendredi, lors du précédent match, l’énergie n’y était pas. Tout comme la foule, qui s’est faite très discrète en ce premier match à domicile. Les spectateurs présents sur les lieux étaient peu nombreux pour électriser l’ambiance et donner aux Huns cette énergie manquante.

 « Peu de communication sur le jeu, de mauvaises prises de décisions dû au stress et à la fatigue, tout le monde était perdu sur le terrain », voilà qui résume les propos de l’entraîneur Che Balmer, qui était visiblement déçu de l’issue de la partie.

Rappelons que Les Huns joueront leur prochain match à l’étranger contre Les Rapides de Chaudière-Ouest. Ils seront de retour à Saint-Georges le 9 juin prochain pour faire face au Royal de Beauport.

Pour obtenir plus d’informations sur l’horaire des parties et sur l’équipe, vous pouvez consulter leur site Internet, au www.hunsoccer.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 août 2025

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

Publié le 3 août 2025

Chaudière-Appalaches revient des Jeux du Québec avec 31 médailles

La délégation de la Chaudière-Appalaches boucle sa participation à la 59e Finale des Jeux du Québec avec panache, et retourne à la maison avec un total de 31 médailles (9 d’or, 11 d’argent et 11 de bronze), se hissant au 6e rang du classement  des régions. Au terme d’une dernière journée de compétition samedi, marquée par l’intensité, la ...

Publié le 2 août 2025

Jeux du Québec: jusqu'ici, un cumul de 30 médailles pour Chaudière-Appalaches

Avec deux nouvelles médailles remportées hier, lors de la troisième journée de compétition du bloc 2 des Jeux du Québec, qui se déroulent à Trois-Rivières, les athlètes de la Chaudière-Appalaches cumulent 30 podiums soit neuf en or, 11 d'argent et 10 de bronze. Voici les performances de vendredi: Basketball Les équipes de basketball ont ...

app-store-badge google-play-badge