Les Huns s’inclinent à Lévis-Lauzon
Le manque d’effectif a littéralement coulé les Huns de Saint-Georges le 2 juin dernier face aux Rapides de Chaudière-Ouest. Privés de plusieurs éléments, les Huns ont perdu par la marque de 4 à 0 au terrain du Cégep Lévis-Lauzon.
En première demie, les Huns ont été conservateurs et ont resserré la défensive. Ils ont limité l’adversaire à un seul filet. Toutefois, les Rapides ont profité de la fatigue des joueurs beaucerons pour enfiler trois autres buts pour inscrire un blanchissage. Cette défaite a fait glisser les Huns de la 5e à la 9e position.
Notons toutefois la bonne performance du gardien, Alexandre Lessard. Il a été solide devant son but tout au long de la partie, et ce, malgré les quatre buts accordés. Lors de cette partie, Zouhair Ait-Faraji, Nicolas Chez et Mathieu Carrier ont pu se faire valoir en jouant un impressionnant total de 80 minutes.
Les Huns joueront leur prochain match sur la route contre Baie-Saint-Paul le 7 juin. Ils reviendront à la maison le 9 juin alors qu’ils affronteront le Royal de Beauport dès 20 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.