Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Huns de Saint-Georges s’inclinent 3 à 0 contre le Royal de Beauport

durée 02h33
10 juin 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Ce mercredi, les Huns disputaient leur cinquième match de la saison sur le terrain synthétique du Cégep Beauce-Appalaches. La formation beauceronne accueillait le Royal de Beauport, qui s’est présenté très fort en début de match, portant la marque à 2 à 0 dès les premières minutes de jeu, avant de conclure la première demie 3 à 0. Le Huns, encore à court de plusieurs effectifs, ont tout de même tenu tête au Royal en deuxième demie, parvenant à créer de bons jeux offensifs et quelques occasions de tirs.

L’équipe de Saint-Georges s’est présentée sur le terrain avec un visible manque au niveau de la coordination et de l’intensité, ce qui a permis au Royal d’inscrire deux buts dans les 15 premières minutes de jeu. En première demie, Beauport a manœuvré en zone adverse sans réelle riposte des Huns, avant d’inscrire un troisième but en fin de période. Les deux coups de sifflet ont su réveiller l’équipe beauceronne, qui s’est reprise en deuxième demie, avec près d’une dizaine de tirs dirigés vers le filet adverse. Malgré les nombreuses occasions de marquer, Beauport est demeuré intransigeant, ne donnant aucun but aux Huns.

Trois joueurs blessés et plusieurs absents, c’est un début de saison difficile pour Saint-Georges. L’entraîneur de l’équipe, Che Balmer, a mis en cause la fatigue de ses joueurs. Le capitaine des Huns, Alexandre Tran-Khanh, s’est aussi prononcé sur la performance des siens, et les a bien mis en garde : « On risque de redescendre en 2e division si on ne travaille pas plus. On a mis deux ans d’efforts pour atteindre cette place, on ne veut pas la perdre ». Malgré tout, l’équipe n’est pas en si mauvaise posture. Avec une fiche de 1-3-1, et avec encore 11 parties à jouer, rien n’est perdu. « Notre prochain match est dans deux semaines, alors on va en profiter pour se refaire des forces et mettre les choses au clair pendant les pratiques », a souligné M. Balmer.

Prochains matchs
Les Huns de Saint-Georges affronteront la formation de Gentilly le 20 juin prochain, avant de revenir en Beauce pour accueillir le FC de Trois-Rivières. Pour l’instant, Saint-Georges occupe le 8e rang au classement.

Pour plus d’informations sur les parties à venir, vous pouvez consulter le calendrier des matchs sur le site Internet de l’équipe, au www.hunsoccer.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Autodrome Chaudière: les courses de samedi reportées au 2 août

Dame Nature joue encore les trouble-fête pour l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, alors que les courses de la série NASCAR Canada, qui devaient se dérouler ce samedi 31 mai, sont reportées au 2 août prochain. En effet, les prévisions météo de mauvais temps forcent les organisateurs à décaler la compétition pour qu'elle puisse être présentée ...

Publié à 13h00

Les Condors brillent au 36e Gala Méritas de la LHJAAAQ

Trois membres des Condors ont été honorés lors du 36e Gala Méritas de la Ligue de hockey junior AAA du Québec, qui s'est tenu ce lundi soir. Luc-Antoine Labbé a remporté le Trophée Patrick Lalime – Meilleurs gardiens de buts, à égalité avec Mathis Lacroix-Goulet du Collège français de Longueuil. Il a également reçu une bourse Desjardins pour sa ...

Publié à 10h00

Près de 20 000 $ en bourses à neuf athlètes de la Beauce

Neuf athlètes de la Beauce ont obtenu près de 20 000 $ au total en bourses d'études, dans le cadre de la remise annuelle de bourses d’études et de dons aux organismes de bienfaisance de la Fondation Nordiques. William Maheux obtient une somme de 1 500 $ pour son entraînement en judo, dans le programme Espoir. L'étudiant-athlète vient de ...

app-store-badge google-play-badge