Charles Saucier invité par les Voltigeurs de Drummondville
Le joueur de centre de Saint-Georges, Charles Saucier, a été invité, lundi dernier, par l’organisation des Voltigeurs de Drummondville afin de participer au prochain camp d’entraînement de la formation. Bien que déçu d’avoir été ignoré lors du repêchage de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, samedi dernier, le hockeyeur, qui aura 17 ans au cours de l’été, se réjouit d’avoir la chance de participer à un camp.
Saison dernière
Le hockeyeur, de 5 pieds 11 pouces et 166 livres, a débuté la dernière saison en force avec la formation Midget AAA des Albatros de Rivière-du-Loup. Après 17 rencontres, celui-ci totalisait 12 buts et 5 mentions d’aide. Par la suite, la cadence a diminué et celui-ci s’est vu confier davantage de missions défensives. Le Georgien a finalement terminé la saison avec une fiche de 13 buts et 16 passes en 41 parties, ce qui en a fait le troisième meilleur pointeur de son équipe.
D'autres opportunités
Charles Saucier a déjà des offres de trois formations collégiales. De plus celui-ci a été approché par quatre équipes qui auront la chance de le repêcher, samedi, dans le cadre de la séance de sélection de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.