Ian McIntyre échangé à Trois-Rivières en retour de Mike Ouellet
Les champions de la coupe Futura, le CRS Express de Saint-Georges, ont procédé hier à une première transaction dans l’entre-saison. Le hockeyeur Mike Ouellet s’amène en Beauce alors que Ian McIntyre prend le chemin de Trois-Rivières.
Karl Boucher souligne qu’il a fait l’acquisition d’un joueur de caractère qui utilisera son coup de patin pour alimenter ses coéquipiers. Le joueur natif d’Amqui préconise un jeu physique, mais possède aussi de bonnes habiletés comme en témoignent ses 32 points en 43 matchs dans la Ligue nord-américaine de hockey. Heureux de rejoindre les champions de la coupe Futura, Ouellet espère bien aider la formation à défendre son titre cette saison.
L'an dernier, Ouellet a disputé 17 rencontres dans l'uniforme du Caron et Guay et il a cumulé un total de sept buts et six passes lors de cette période. Rappelons qu’il a entamé sa saison en retard due à sa participation à l'émission de télévision Occupation double.
Il a aussi évolué au sein du circuit avec les défuntes formations du Radio X de Québec et du Mission de Sorel. Au Québec, il a également porté les couleurs des Castors de Sherbrooke dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, ainsi que des Aigles Bleus de l'Université de Moncton.
Pour ce qui est de McIntyre, le CRS Express laisse filer un vétéran. Cet échange se devait d’accommoder le joueur qui voulait se rapprocher de la région de Montréal. L'organisation lui a souhaité la meilleure des chances pour son futur et le remercie pour sa contribution de l'an dernier. En 29 rencontres cette saison, il a inscrit 13 points et 4 buts. Rappelons que le CRS avait fait son acquisition en décembre dernier en compagnie de Brian Lachance, et ce, en retour de Nicolass Robillard et Jonathan Dick.
Notons que Saint-Georges se dirigera à Trois-Rivières pour la période du repêchage qui aura lieu le 19 juin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.